leonardbd a écrit :
Bonjour a tous.
Je vient de terminer un boitier entièrement en aluminium et acier inoxidable, que j'ai voulu particulèrement design, sobre et esthétique.Il s'apuie sur une configuration a base de CM micro ATX; processeur AMD 3200 le tout dans une tour de forme cubique ne dépassant pas 29 cm, hauteur de rayonnage bibliotèque oblige.
Ce petit message s'adresse a tous ceux qui d'une facon ou d'une autre gravite autour du: PC, estétisme; et de toute manière a tous les curieux qui aiment découvrir de nouvelles choses; se posent des question ou pas; mais surtout resentent le besoin de partager; et enfin se demandent pourquoi une phrase aussi longue et indigeste peut ètre
accepte dans ce forum ce a quoi je répondrais "J'étais pris dans mon élan". Promis j'arrète. Mais si vous ètes toujours intéressé par mon boitier et sa fabrication; je vous invite a faire un petit tour sur mon blog:http://leonard-bd.blogspot.com/
N'ésitez pas a me laisser un message pour dire bonjour &/ou donner votre avis, poser des questions, etc....
Merçi pour votre patience et a bientot. Leonard.bd
|