Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  besoin de bcp de conseil!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de bcp de conseil!!

n°1218112
msb01
Posté le 13-03-2005 à 08:32:00  profilanswer
 

voila je suis tt nouvo!! alor présentation : je m'apel morgan j 17ans et j'aimerai bien me lancé dans le tuning PC mais malheureusement je m'y connai trop peu!!!! :??:  alors voila déja ma config :
 

  • carte mere : ASUS A7N8X-X
  • cpu : AMD ATLON XP 2600+
  • carte graphique : ATI READON 9600PRO 256MB
  • mémoire : 512mo samsung
  • disk dur : 60GO en 7500TR/MIN


 voila ma bete!!!!bon oki c pa tre performen mé bon c un début!!!!!  
 

  • déja en premiere je veu changé mon alim car la mienne fai vrément bcp de brui !! ke me conseiler vous kom allim av un budget de 40euro?????


  • ensuit j l'intention de découpé ma facade latérale en fessan un bo tribal mé le problem c ke je trouve pa de bo tribal assez simple a fair!!!!! si vs avé des models ils seron les bien venu!!!!!!  


  • apres coment esce ke je peu branché des led???? car j des led du fil et un intérupteur mé je branche sur une pille ou sur l'alim si c sur l'alim komen je fai?????  


  • ensuite j'aimerai fair un réseau internet entre  

pc mé avec fils!!! donc il me fau routeur,
merci d'avance en attendan vos précieux cocarte résau et du fils! mé esceke ca change si je mé tel ou tel routeur ou tel ou tel carte réseau???????
 
voila merci d'avance pour vos conseil!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 08:32:00  profilanswer
 

n°1218173
msb01
Posté le 13-03-2005 à 11:36:11  profilanswer
 

personne a de conseil pour moi???? SVP

n°1218195
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 13-03-2005 à 12:13:01  profilanswer
 

Pour l'alim je te conseille une LC POWER 420 watt noir atx silencieuse avec ventilo interne 12 cm
Elle est superbe (c'est ce que j'ai) aucun problème environ dans les 35 € je m'en souviens plus.
 
Le logo tribal c'est toi qui doit le chercher tout seul sur google ou autre, ensuite si tu veux un beau logo tribal c'est obligé qu'il va être assez difficile à réaliser...
Le meilleur c'est que si tu possède un dremel, tu pourras le faire ton beau logo avec de la patience...
 
Pour les led il ya a plusieurs manière de le faire... regarde sur www.jackypc.com
Moi perso je me connais pas trop en électronique
 
Pour le réseau tu cherche un routeur c'est bien ça ?
 
 
Sinon un conseil important :
N'écris jamais en langage texto parce que ces forumeurs là personne leur répond... je pense que tu l'as constaté...
et si tu es vraiement un nouveau pense à lire la charte de la section overclocking...
 
Voilà

n°1218215
msb01
Posté le 13-03-2005 à 13:05:08  profilanswer
 

ouai c'est ce que j'avai compri mais c l'habitude d'écrire comme ca!! mais je m'en excuse !! oué c un routeur ! pour l'allim  je vai surmen prendre celle la!! je l'ai trouvé a 30euro !! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  besoin de bcp de conseil!!

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil pour o/c Radeon 9550besoin de conseil pour oc un p4 C HELP
[HELP] besoin conseil PC salon Home made[Aide] Besoin de conseil pour o/c !!!
Besoin d'un conseil pour un cpu 3200XpBesoin d'un conseil pour néon dans lecteur optique!!!
Besoin d'un petit conseilBesoin conseil sur watercooling Hpdc, merci !
watercase/dissipateur home-made: besoin de conseilBesoin de conseil pour un water-cooling!
Plus de sujets relatifs à : besoin de bcp de conseil!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR