|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MoD] Base xblade : 1er mod { m à j } |
carambareloustic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 23:00:38 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | franchement, ne viens plus dans ce sujet, merci... |
carambareloustic | mdr tu fé la tete parceque j'ai dit ke ton bouton il etait pas bo ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non pas, du tout, mais ca sert à rien tes interventions... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | alors pour les télémécanique si je me rappelle bien tu dévisses les vis de là où tu dois mettre les fils, tu mets le fil où il faut et tu revisses pour serrer. --------------- télécommande PC |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il n'y a aucun moyen de serrage |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah m*rde, j'avais pas vu, c'est un siemens et pas un télémécanique, le principe ne doit pas être le même. Tu peux demander à ton pote comment ça mrche, il doit sans doute connaitre, ou aller sur le site de siemens essayer de trouver des infos sur ce produit.
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ben oui je pense que ça suffit, moi je m'en fiche un peu, un mod pour moi ça veut dire une tour modifiée, donc si elle est modifiée plus que le traditionnel pack rhéobus/néon/ventilo lumineux/UV on peut appeler ça un mod, mais il y en a qui sont pénibles et qui auraient pu jouer sur les mots => prévention contre les trolls --------------- télécommande PC |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok impeccable
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 12:04:28 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pour la gravure, va voir le mod de mit_113 il explique comment il fait et ses gravures sont --------------- télécommande PC |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | MErci tu assure l'ami |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | j'ai pas mal regardé les mods des autres avant de commencer le mien, y'a toujours des infos à prendre ou des idées --------------- télécommande PC |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | clair, mon quiffe c'est de parcourir ce forum, et là j'ai des idée qui fusionne
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | voici l'image :
Message édité par Bakk15 le 17-07-2005 à 13:49:38 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bin comme tu as fait sur la photo : tu tords un peu le couvercle pour que ça fasse 20 en bas, en plus ça sera en biais c'est original, et tu découpes ce qu'il y a en trop. --------------- télécommande PC |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | génial comme idée
Message édité par Bakk15 le 17-07-2005 à 15:21:36 |
carambareloustic | fix ton boitier avec des rivet plutot |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | tout ce que je peux te dire c'est ce que m'a appris l'école : "L'alu ne se soude et ne se colle pas" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, MERCI carambareloustic.
|
carambareloustic |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je savais bien qu'il fallait que j'aille en bts, j'aurais bien MOUDDer |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ouiassss je vais m'acheter un bras automatisé comme dans les usines de constrcution de voiture, pour mes 4 soudures
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
carambareloustic | mais non |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pourquoi tu perce pas un trou et tu met un rivet ou si t'a pas de rivet tu met des vis M3 avec écrou contre écrou |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui j'aillais faire ca mit
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui... j'ai deja du les faire sauter à la perceuse, donc là je connais |
gundam_55 | c'est vrai sa traine !! |
overcrach |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oki ben de toute façon c'est toi qui vois c'est ton mod je vais pas t'engueuler...
Publicité | Posté le |
Page Suivante |