|
Auteur | Sujet : [MoD] Base xblade : 1er mod { m à j } |
---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent : --------------- télécommande PC |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2005 à 18:32:06 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | En faite il faut un bouton à impulsion |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ché pas, des diodes, des potars, ... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | moi non plus j'ai pas compriis l'histoire des fils en double, faudrait voir comment c'est branché sur la mobo.
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:18:51 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok, j'ai regardé sa notice et apparemment il se branche facilement dur la mobo, la led est bien adaptée.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui sur la mobo, ca se met tres facilement... comme sur toutes les carte meres non? en fait c'est comme un jumper a mettre dans un emplacement indiqué "Power" ou un truc du genre
Message édité par Bakk15 le 13-07-2005 à 10:45:19 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci superbonhomme, mais je trouve perso que ca fait cher, pour un seul bouton... faut que je réfléchisse
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | woawwww le travail de précision, mais il y a pas une méthode pour refaire sortir les gravures avec de l'éclairage ?
Message édité par Bakk15 le 13-07-2005 à 11:00:41 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour les faire ressortir il suffit de mettre de la lumière sur les tranches du plexi, mais la on remarque qu'il y a 2 couleurs différentes (bleu et vert) nettement séparé, et aussi on ne voit aucune source lumineuse style néon ou diode Message édité par superbonhomme le 13-07-2005 à 11:05:31 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et c'est quoi les potar, dont on me parle un peu avant? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Des bouton avec potentiomètre qui te permettent de faire varier la vitesse des ventilo par exemple |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ahhhhh, tres intéressant, ca pourrait pailer a mon rhebous pas tres pratique
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mise a jour des modifs en page 1, 3eme post |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Au faite pourquoi ton rhéobus est posé sur le boitier ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | car je le trouve pas pratique a regarder quand il est dans les baies, car faut se baiser pour bien le voir.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ok |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voici la préparation :
Message édité par Bakk15 le 15-07-2005 à 15:59:16 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ce que ca donne par la suite après la découpe du plexi et la pose |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | JE viens de trouver ce bouton poussoir
Message édité par Bakk15 le 15-07-2005 à 16:03:28 |
tom110490 | je pense que oui , ca a l'air d'etre a impulsion ca .... --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
carambareloustic | tu va pas metre ca quant meme ?? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui il marche, j'en ai un comme ça (pas sur mon PC, en stock dans mon garage), et le fonctionnement est celui qu'il faut. Il suffit de nrancher un fil qui était avant à l'inter power sur la borne 3 et l'autre sur la borne 4
carambareloustic | moué bof bon tu fé ce ke tu veut c t'a tour mais perso meme si il se voit pas je metrai pas ca sur mon pc |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
carambareloustic | oué je l'aide ce bouton est horrible |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ohhh oui un désastre c'est excatement le termeeee
|
carambareloustic | he beh pete un coup ca ira mieu |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | mais c'est quoi ce trolling à la con
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je vien le brancher
|
carambareloustic | ué Yaura la place pr un GROS antivandalisme als |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] mon 2nd mod : BLUE MIRROR -END- edit ajout photo et meme vidéo | [MOD] Mon prmier mod: K'nex MOD! |
[MOD] Second mod en préparation | Vaut mieux un 2600-M o/c en FSB333 ou un 3000+ de base ??? |
[MoD] Splinter Cell Project / facade en cours \ | [MOD] Type "ps2" ... Aidez-moi ! [MAJ] |
[MOD] -'Furious-Air'- (3ièmes mod) | [MOD] ~'Furious-Dragon'~ (2ièmes mod) |
[MOD] MAJ Réaction à échec d'examen...98%...1er mod | [Mod] Nvidia, projet... [Boitier Alu ?] |
Plus de sujets relatifs à : [MoD] Base xblade : 1er mod { m à j } |