|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Astuce pour vos néons?? |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 21:32:09 |
the_king_claes pas roi arthur mais claes | pour enlevé ces collant crado ben tu prend un bete degraissant
|
Bilbo248 | Voilà les fixations en gros pour un néon de travers : Message édité par Bilbo248 le 30-06-2007 à 21:51:15 |
john j | avec le temps ca se décolle la patafix, en plus ca tiens pas super et ca fait vraiment systeme D |
Bilbo248 | Ben perso, la pate a fix çà séche, et c'est de plus en plus dur a décoller fin bon, et sinon mon systéme D tu le remplace par quoi toi? |
dracoliche | pour enlevé les traces de colles essaie avec l'essence F perso je trouve que ça marche tres tres tres bien |
Blakhole | Personnellement j'ai fixer un ventilateur devant la carte graphique avec de la patafix ,.... et ça tient ! (de plus avec le boitier ouvert et ce ventilo j'ai gagner 5 degrès au GPU )
|
Bilbo248 | Mais c'est même pas un systéme D, c'est un systéme, y a rien pour remplacer çà, comment mettre mes néons comme ils sont actuellement? (voir photo), a ouai avec du platre ^^
|
john j | le systeme D je le remplace par un carré de double face et sache que le double face c'est pas que du scotch blanc mousseux si tu regarde les bon double face pour collages en extérieur c'est nikel
Message édité par john j le 30-06-2007 à 03:25:02 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 03:22:28 |
Bilbo248 | Euh ben je t'informe que pour mettre des néons comme sur l'image (que ta pas du allez voir), le double face ce n'est pas possibles...
|
john j | j'ai di que j'allais pas débattre sur une ****** d'histoir de néon
|
the_king_claes pas roi arthur mais claes | heu peut etre pas avec du double face mais avec du scratch oui
|
Bilbo248 | Montre des photos, je veux bien voir çà s'il te plait. |
AlexKiss | Dans la vie faut pas croire qu'on invente l'idée du siecle comme ça....
Message édité par AlexKiss le 30-06-2007 à 21:17:31 |
Bilbo248 | Ben ouai peut être lol, j'ai jamais dit que j'avait inventer quoi que ce soit...
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 30-06-2007 à 21:52:35 |
the_king_claes pas roi arthur mais claes | il y'a scratch et scratch scratch mad in lidl ou aldi sa ira pas |
AlexKiss |
Message édité par AlexKiss le 30-06-2007 à 23:32:49 |
dracoliche | oula calmez vous les forumeurs.. je pense que bilbo248 voulait juste nous montré ça méthode.. après on aime ou on aime pas mais ça peut toujours servir donc pas la peine de se chi*r sur la gueule pour ça quand même.
|
AlexKiss | J'apprécie sa démarche c'est pas ça le probleme
|
Bilbo248 | Tout d'abord y a un gugus qui ma proposer du double face (néon de travers çà va être cheaud à mettre en oeuvre), donc j'ai directement conclu qu'il n'a pas été voir la photo, (peut être trop rapidement), puis tu as gentilment déboulet avec ta remarque qui ne m'a guére plus..
Message édité par Bilbo248 le 01-07-2007 à 13:02:05 |
the_king_claes pas roi arthur mais claes | moi je dit que c 'est possible
|
AlexKiss | Mdr continue à insulter tout le monde Mr j'ai la Science Infuse et tu te mettras tout le monde à dos
|
Bilbo248 | Je n'ai pas essayé, mais je pense que c'est possible
|
le_c4x | systeme D qui peut etre utile dans les petits coins difficile d'acces mais ou l'on va souvent. mais je mettrai pas ca en plein milieux de mon boitier. je prefere les velcros noir ca passe partout, et c'est tout aussi pratique |
Bilbo248 | Mais il sont collé les scratch, non? Message édité par Bilbo248 le 01-07-2007 à 20:13:15 |
le_c4x | j'ai pas encore reussi la les mettre en levitation Message édité par le_c4x le 01-07-2007 à 20:15:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer les neons sur mon Baybus ?? | Taille des néons UV |
Led UV et Néons UV | Quels ventillos / neons / rhéobus choisir ? |
aide pour neons | mes néons ont ils grillés |
neons | Mes néons ont-ils un problème ? |
Branchement neons sans le kit starter | néons |
Plus de sujets relatifs à : Astuce pour vos néons?? |