|
Auteur | Sujet : [Mod antique] Siren - Boitier special |
---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 01:57:18 |
bardack Official GRAW member | angela veux-tu m'epouser! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
angela-pcs | En tout le cuivre il y en a pour 150/200 ...
|
Dao ... | drapal... |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
bardack Official GRAW member | angela, tu vas modder l'hiper! parce-que les troues faut les boucher, car la chaleur ne par pas du boitier, si ils ne sont pas boucher, donc il fait plus chaud dans la tour! ! Message édité par bardack le 22-05-2005 à 12:36:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 13:08:01 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ok je les essayerai si je mets un peu de cuivre dans mon futur mod, merci du tuyau --------------- télécommande PC |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
angela-pcs | Tu as le miror mais c'est pour la finition...
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je connais le polissage, une fois j'avais même poli mon guidon de vélo en acier, c'est super dur l'acier mais au bout de plusieurs heures j'avais un vrai miroir, mais malgré plusieurs couches de vernis métal il a rouillé en 15 jours, trop rageant ! --------------- télécommande PC |
remsrouge Yalaaah !!! | le liquide de ton wc on diré de la grenadine ca fait trop stylé ?? tu as pris du colorant pour watercooling ou t'as fait un mélange perso ? |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remsrouge Yalaaah !!! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Moi j'trouve ça marrant même si ça a rien à voir vos souvenirs d'écoliers
angela-pcs | La photo au soleil je la prendrais une fois fini
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | le liquide de refroidissement antigel de la bagnole, pas bête ! Au moins ton PC peut prendre -10°C tu auras pas de glace dans le circuit ! Moi je suis plutôt partisan de l'eau distillée pour le liquide de WC, c'est moins original mais en cas de fuite, comme il y a très peu d'ions dedans ce n'est quasiment pas conducteur donc pas de court-circuit ! --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Merci pour les photos c'est beau ! --------------- télécommande PC |
kane o_O Ah bon ?! | Wow --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
angela-pcs | Non c'est pa le logo de halo ca veut juste dire sirene en Japonnais |
bardack Official GRAW member | j'adore la facon dont est fait l'ecriture! c'est tres bien finit, beau boulot! Message édité par bardack le 23-05-2005 à 22:39:18 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
remsrouge Yalaaah !!! | Ca brille |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | J'en reste sans voix |
kane o_O Ah bon ?! | Tu peux commander les 2 premiers objets sur watercooling.fr... et on a une commande groupée de matos de WCooling sur nokytech... si tu veux en profiter:
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | 45 embouts ? 54 d'embouts ?????? En comptant 6 embouts pour pompe, rad et réservoir ça fait 39 embouts, soit 19 waterblocks !!! Tu veux watercooler un serveur de stockage ou quoi ? Ou bien tu veux décorer ton mod avec des embouts (oups si j'ai gaché la surprise du chef que tu comptais nous réserver excuse moi ) ? --------------- télécommande PC |
kane o_O Ah bon ?! | - WBlocs:
Message édité par kane o_O le 24-05-2005 à 22:14:33 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Message édité par bardack le 24-05-2005 à 22:17:02 |
kane o_O Ah bon ?! |
Coolfx |
freedrk padawan 2nde dan | la vache il promet ce mod!!!
|
Publicité | Posté le |