|
Auteur | Sujet : [MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! |
---|
littlewata Prout | Reprise du message précédent : edit: merci pour le conseil je verrais ça qd j'aurais la motive Message édité par littlewata le 01-12-2010 à 20:02:02 --------------- Ventes [Workblog] |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 20:01:13 |
snipeangel I want to believe | Très jolie la plaque de séparation façon LL --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
polomod www.polomod.fr | Oui, perçage du prévu pour le passage des 12pins de la HD5870 et de 2 tuyau 10/13
--------------- |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
dayswalker | encore une fois cela s'annonce bien --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
polomod www.polomod.fr |
je ne sais pas encore, je verrais quand la config sera placé
oui, du premier coup ^^ a 10€ la plaque de 250x500 il faut mieux pas que je me loupe !! --------------- |
KaiserCz bros before hoes | Comme les autres l'ont dit t'es excellent
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | |
mansonic luv' maille paycay | drapalisationage! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 11:52:45 |
flosac Kick Ass |
polomod www.polomod.fr | Aujourd'hui :
--------------- |
littlewata Prout | J'adore je vois mieux comment sera ton tubbing et c'est vachement original. Par contre le décallage de la grille du top c'est dommage tu vas y jeter un sort?
--------------- Ventes [Workblog] |
polomod www.polomod.fr |
Wolf94 HiHi ^^ | Tu repeins en quelle couleur ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
polomod www.polomod.fr | Pour l'intérieur en full black, pour l'extérieur noir et ??? (bleu ou blanc ou gris) --------------- |
polomod www.polomod.fr | si c'est du bleu, le bleu sera penché vers :
--------------- |
Plow 2aCrea |
tontonbuddy | pour les pliages tu as bricolé un systeme homemade ou tu as une plieuse sur un etau? Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 03-12-2010 à 09:26:17 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
littlewata Prout |
Message édité par littlewata le 03-12-2010 à 12:27:53 --------------- Ventes [Workblog] |
polomod www.polomod.fr |
Pliage avec systeme "D" ... par terre avec une barre de macon ^^
C'est vrai que sur la photo on dirait qu'il y a un petit décalage, mais en vrai il n'y a aucun décalage
--------------- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Madwolf70 | Je te conseille d'enlever l'embout coudé en bas et de faire une découp dans la planche de métal que tu as fait genre obsidian 800D Sinon propre nickel demande a voir la suite |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 03-12-2010 à 20:31:14 --------------- FEED |
Sassanou |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 03-12-2010 à 23:24:41 |
polomod www.polomod.fr | les boutons power et reset sont en bas a gauche de la façade
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 04-12-2010 à 14:43:40 --------------- |
asphyth |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
KaiserCz bros before hoes | Non c'est en bas et à gauche de la façade comme il a dit... Faut lire avant de post pour rien
|
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes | Espérons que la poste ne retarde pas tout ça avec la neige |
swissforever i7 Inside | très joli début! vivement la suite --------------- Swisscore |
polomod www.polomod.fr | aujourd'hui, petite avancé ...
--------------- |
flosac Kick Ass | Jolie , ca va donner quoi niveaux rad Water ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
KaiserCz bros before hoes | Ça en jette |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Publicité | Posté le |