| |||||
| Auteur | Sujet : [AirbrushMod] Watch_Dogs |
|---|---|
El lapin blanc Je suis'en retard | Reprise du message précédent : --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:37:38 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Ho merde j'ai salopé mon caleçon... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello la compagnie !!!
--------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
El lapin blanc Je suis'en retard |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | juste une petite constatation pour ceux qui voudraient faire rentrer une 780Ti en ayant un capotage qui suit le cache baie d'origine...
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Coucou tout le monde... je vais vous faire participer pour ceux qui veulent car vous allez pouvoir m'aider à choisir vos cibles Du coup ce que je vous propose est simple actuellement j'ai préparé le panneau plein avec une trame de fond dessus je compte y mettre quelque chose de plus sobre que le personnage...déjà parce que ça sera du coté opposé et que je cherche pas non plus à rendre le visuel trop lourd je vous propose de designer vos cible avec le code couleur qui vous convient en sachant que les noms indiqués sont ceux des gens qui ont contribué à la création de ce Mod je vous laisse me dire tout ça et j'attaque la peinture après Message édité par gizmo2poche le 08-08-2014 à 20:06:33 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
WizardPC | Je suis d'accord pour le rouge et le bleu Par contre t'y a pas joué et tu fais un mod dessus ? Tu peux pas leur demander un jeu gratuit pour l'occasion ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 17:11:51 ![]() ![]() |
zendb |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | quelques news en ce mercredi pour vous dire que je suis en phase de réflexion sur la partie accessoires afin de réaliser une modification du Xonar et lui donner l'allure d'un Smartphone.
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 22:23:03 ![]() LA qualité du travail |
WizardPC | Demande leur de t'envoyer un modèle d'usine non recouvert.. Ça te fera moins de boulot --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | --------------- dans le future je serait plus vieux |
Message cité 1 fois Message édité par gizmo2poche le 14-08-2014 à 13:00:03 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
chtitoy ... |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | --------------- dans le future je serait plus vieux |
zendb | L'effet glossy du vernis c'est clair que ça change vraiment tout.
Message édité par zendb le 14-08-2014 à 17:04:33 |
Caake | C'est vraiment ouf ! |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | application de verni mat en plus du brillant fait de bon matin --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Jahplus |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 15-08-2014 à 14:57:26 |
zendb | Bordel cet effet flou avec le vernis brillant !
|
Alors même si ça aurait pu... l'effet flou n'est pas souhaité...bien au contraire on appelle ça de la peau d'orange je dirai que pour le moment, je suis pas constant sur la qualité des vernis Message édité par gizmo2poche le 15-08-2014 à 18:11:48 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | voilà quelque tofs du remontage que j'ai pour le moment
tiotere | Drap pour la fin
|
edzem |
Message édité par edzem le 18-08-2014 à 02:40:15 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | peinture des caches PCI
WizardPC | Est ce que tu compte mettre quelque chose sur le petit ventilateur (40mm ?) de la cm ? Car je crois que personne la fait --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Diavel66 | Le boîtier commence à être bien rempli, je sens arriver la fin de ce super worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [AirbrushMod] Watch_Dogs |