|
Auteur | Sujet : [AirbrushMod] Watch_Dogs |
---|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Reprise du message précédent :
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:36:25 |
zendb | Yep, c'est surtout qu'il ne faudrait pas qu'il accapare trop l'attention comparé au hardware et aux détails de peinture du la CM.
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello les amis,
--------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 09:55:07 En ce qui me concerne déjà les photos de produits non modés ça m’intéresse pas des masses, alors des photos de boites t'imagines...
|
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
kais69 Shaheen | Un tiroir à peinture --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 19:45:56 Qu'est-ce que c'est comme peinture pour l'aéro ?
|
The Real Deal vatos locos forever! | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 20:43:19 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Ok donc c'est parti... donc qu'est ce qu'il s'est passé sur ce boitier. par conséquent je suis parti sur une solution dite démontable et sans modification du châssis initial. comme j'ai voulu tout de même essayer de mettre quelques capotages internes, j'ai tout de même dû utiliser une plieuse ...mouhahaha...comment dire j'ai absolument ien inventé...j'ai juste réutilisé l'idée de ce gars là j'ai pu ainsi plier mes tôles sans problème pour faire ce que je voulais
donc voilà comment ça se présente... j'ai ensuite ré-utilisé les trous existant sur le boitier pour me faire des points de fixation et pour la partie horizontale je me suis également arrangé pour faire des trous sur les rabats qui chevauche le montant qui supporte le cache baies de cette façon, je peux repositionner le cache d'origine à sa place pour fermer le tout Message édité par gizmo2poche le 24-07-2014 à 19:33:37 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
zendb | Tu ne te dis peut-être pas "moddeur" (enfin je saisis la subtilité, pour toi modder c'est modifier un boitier ?) mais tu fais des trucs super méga propre Message cité 1 fois Message édité par zendb le 25-07-2014 à 21:28:04 |
kais69 Shaheen | Elles vont finir dans un entrepôt... Stocke jusqu'à quelles ait l'occasion de se montrer ... (Expo, PGW....)
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
ben sur cette photo, ce que tu vois c'est simplement la tole en alu sur laquelle j'ai appliqué du mastic (sintofer) pour avoir un vrai angle droit sur le coin extérieur donc ce que tu vois, c'est simplement des traces de ce mastic que je n'ai pas forcément pris la peine de poncer ou de le peindre en noir comme le reste pour ce qui est des pièces et de la config elle même, elle doit en théorie finir en expo dans la boutique Absolute Pc
et en fait le choix de ne pas garder la config est tout simplement parce que je ne le souhaite pas ... ça n'est pas une décision des sponsors premièrement parce que je n'ai pas le droit de le vendre car le visuel appartient à Ubisoft et deuxièmement parce que j'en ai pas l'usage. Message édité par gizmo2poche le 25-07-2014 à 21:56:45 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
zendb | Je me disais bien qu'il y avait du mastic ou un truc du genre mais j'avais pas capté qu'il était appliqué directement dessus
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 25-07-2014 à 21:59:36 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Bon maintenant, c'est quand je commence ce genre de travaux que ça fait monter la pression et les risques
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | a quand meme --------------- dans le future je serait plus vieux |
PhenomXone L'erreur se partage. | Bonsoir Messieurs !!!!!
--------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | petit avancement peinture... avec un premier passage de remplissage qui devra être complété par une seconde passe de détails
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
moriquendi Alias Plume | cette quälitay Message édité par moriquendi le 31-07-2014 à 13:35:26 --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
zendb | Surtout qu'à mon avis c'est juste le premier niveau de détails |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Merci les gens --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
WizardPC | Oh le vilain HB Il a découpé sa veste et la collée sur la porte !
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
pingouinnuclaire | Pan!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
krid-select | Omg c'est beau!!!...tu me fais le même sur le mien? |
ratz57 GeoffroY Modding | c'est quand même de l'abus. on dirais une impression écran. C'est vraiment génial --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | quoi tu nous fais pleuré --------------- dans le future je serait plus vieux |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | avec ce type d'activité...faut toujours savoir s’arrêter avant de faire une grosse bêtise
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | c'est du lourd --------------- dans le future je serait plus vieux |
jo_rel | C'est allucinant comme tu peint bien c'est d un réalisme |
zmiil | J'adore ! C'est vraiment superbe ! Franchement j'hallucine du rendu.. C'est d'un réalisme impressionnant!! |
El lapin blanc Je suis'en retard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [AirbrushMod] Watch_Dogs |