|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE] Transformer sa PS2 en PC Multimédia |
adodu68 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 12:54:43 |
nikopik | Moi je dirais que c'est faisable.
|
nikopik | Les interrupteurs fonctionnent de manière standard, il te faudra faire de la soudure ;-) |
adodu68 | Merci pour la réponse Nikopik !
|
nikopik | Si ton lecteur est branché en IDE (la large nappe grise), voilà ce qu'il te faut : http://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A [...] B000HKD6PY
|
adodu68 | merci encore ! Autre question : le ventilateur de la ps2 sera-t-il suffisant pour refroidir la console/pc ? |
lyechee | Perso j'en ajouterais. La mienne au bout de quelques heures était vraiment brûlante, un ventilo bleu devrait bien passer^^ |
matchat | NB: vu toutes les questions que tu poses et même s'il faut bien commencer un jour, je pense que tu démarres pas très bien avec cette idée...il me semble vu tes remarques que tu ne possèdes pas les compétences pr tt ce qu'il y aurait à faire pr faire qqch de "correct" avec cette idée...
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 14-06-2011 à 22:52:43 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:52:02 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
adodu68 | Il faut bien commencer un jour de toute façon ! Merci en tout cas pour vos réponses ! |
elfenHD Right 2 Repair | Commencer oui, mais commencer par un concept si "compliqué" c'est vraiment, vraiment, vraiment pas un bon début...
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nikopik | Moi j'ai bien commencé par une Atari ^^ Mais si tu as besoin de conseils, je suis là sans problème ! |
nikopik |
|
elfenHD Right 2 Repair |
nikopik |
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
|
nikopik | Question d'équilibre entre ce que ton budget peut encaisser et les risques de se lancer dans un tel projet ;-) |
nikopik | Tiens, encore une source d'inspiration : http://www.engadget.com/2008/11/27 [...] ate-1990s/ |
elfenHD Right 2 Repair |
Un peu chère mais super. Message édité par elfenHD le 24-06-2011 à 00:44:34 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant en pc besoin d'aide sur toulouse | aide oc cpu |
[MOD] PC portable transformé en fixe : Frozen Box terminée | I5 650 aide pour OC car impossible |
Silence pour PC de jeux/serveur | Aide pour premier watercooling |
[projet] Watercooling Lancool PC-K60 | Besoin d'aide pour le voltage (1er overclock) |
Un bon vieu Gpu pour un vieu pC | |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Transformer sa PS2 en PC Multimédia |