|
Auteur | Sujet : Aerogate II |
---|
Killer_386 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 22:27:22 |
Killer_386 |
|
nfshp2 | en parlant de sonde, tu les mets ou, quels sont les 4 points stratégiques , surtout pour la t° du boitier |
Maouuu | bizarre............
|
Maouuu | comment ça ??? |
xzara Quoi ma gueule ?? |
Maouuu | a ouai c'est pas cool...;C
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 12:20:42 |
Maouuu | sinon il y a 1 L.I.S. en usb 2.0 va l'air pas mal
|
jonath007 me voili me voila je sui tj la | comment vous mettez la sonde sur le proc j'envisage de l'acheter mais i faut que je comprenne comemnt vous faites je suis un peu nexbie pour la placer il faut enlever le ventirad??? |
Killer_386 | ouais je pense que c'est logique d'enlever le rad
|
jonath007 me voili me voila je sui tj la | a ce que je comprend le core c'est le truc blanc sur lequel on place le proc non? c'est le socket?
|
lombric | le core c'est le petit carre/rectangle rose.
|
Killer_386 |
|
jonath007 me voili me voila je sui tj la | chtite question: dans mon boitier j'ai 2ventilos se branchant sur la carte mere (inclu le ventilo proc) et de ventilo se branchant a l'alimentation par des prises male/femmelle
|
Killer_386 | c possible mais faut bricoler un ptit peu. Le seul problème pour les ventilos se branchant sur l'alim c'est qu'il n'y a pas le fil qui permet le monitoring (les tr/min koi ) donc ton aerogate va pas arrêter de bipper car il ne detectera pas le ventilo mais tu pourra le régler malgré tout |
jonath007 me voili me voila je sui tj la | a ce que je comprends il faudrait que j'achete c |
jonath007 me voili me voila je sui tj la | ds pr le dernier post je le continu:
|
Killer_386 | oui ça te permet de ne pas bricoler justement mais tu n'aura toujours pas le monitoring car sur le lien que tu montres, il y a 2 fils pour connecter le ventilateur, hors il faut un troisième fil pour que tu puisse voir les tr/min de ton ventilo. |
Killer_386 | en fait ça sert à rien cet adaptateur perso, si tu veux mettre un peu de sous, achète-toi des ventilos qui sont déjà en 3 pins, ça ira bcp mieux |
jonath007 me voili me voila je sui tj la | je comprend pas:
|
jonath007 me voili me voila je sui tj la | enfin de compte j'ai compris si j'achete ces adaptateurs je pourrai pas voir les rpm mai bon....pourrai je le regler facilement si comme vous dites ca va faire biiiiiippp???je pense que je vais faire ca car j'aurai 4temperatures grace aux 4sondes et je pourrai controler mon ventilo proc...
|
Killer_386 | oui tu pourra baisser la tension (pas l'intensité ) mais tu ne verras pas les rpm. Pour les bips que ça va faire, ça va surtout le faire quand tu vas allumer ton pc et tu auras juste à appuyer sur le gros bouton pour arrêter le biiiipppp. Normalement ça ne devrait plus le faire tant que ton pc reste allumer.
|
jonath007 me voili me voila je sui tj la | baisser la tension c'est baisser la rotation des ventilo? |
Killer_386 | oui |
jonath007 me voili me voila je sui tj la | merci bcp maitnenant dernier probleme :convaincre ma mere quelle me donne un peu dargent pr ke jaille lacheter et oui j'ai 13ans |
Phiph@ir |
|
Killer_386 |
|
Killer_386 |
|
p4p800edelux | j'ai envie de l'acheter mais jé peur de faire une bétise car tt mé ventilo st équipé d1 potar et que l'aerogate est un régulateur de vitesse dc jé peur kil y aille conflit a cose des potars avec l'aerogate. pouvez me dire si çe sera le cas.merci |
Killer_386 | il n'y aura pas de conflit, tu mets les potars de tes ventilos à fond, et tu les branche sur l'aerogate II. Normalement ça devrait tourner sans probs malgré que je n'ai jamais essayé |
Killer_386 | Sinon après tu peux bricoler un peu ... |
Pacha_fr | pour controler deux thermaltake thunderblade 120mm (12V démarrent en 6V) vu que l'aerogate 2 fait du 7 mini ca va donner quoi? du 3V réels? le ventilo va merder? O_o
|
nfshp2 | salut,
|
nfshp2 |
|
nfshp2 | slt, mon aerogate fait bip bip bip bip ... quand j'augmente la vitesse de mon ventillo cpu.
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Bonjour à tous.
Message édité par Tribalion le 06-09-2005 à 21:56:40 |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu ne pourras pas baisser la vitesse des ventilos d'un seul coup
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Cool merci pour ta réponse réponse !!!
Message édité par Tribalion le 07-09-2005 à 12:56:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question: Cooler Master Aerogate | Test sur Cooler Master Aerogate II ? |
nouveau possesseur aerogate 2 | prob de sonde aerogate 2 de coolermaster |
Ou acheter l'aerogate I de CoolerMaster ? | |
Plus de sujets relatifs à : Aerogate II |