|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aerogate II |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 13-02-2006 à 14:48:47 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 22:07:49 |
amdmanu I'm still alive |
Dao ... | change la sonde pour voir, change aussi le branchement de la sonde au nivo de l'aerogate.
|
Dao ... | tu vire la sonde
|
amdmanu I'm still alive | On est bien d'accord, mais si je vire la sonde je n'ai plus la lecture de mon GPU, car c'est mon GPU qui monte à 65°C |
Dao ... | 65° c bocou... mais du moment ke ton pc ne plante pas spa très important Message édité par Dao le 27-02-2004 à 17:27:23 |
amdmanu I'm still alive | Si ce qui est important c que l'aerogate me casse les oreilles avec une temperatures qui oscille autour de 65°C en full load |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | les potard permettent d'aller de 7V a 12 et pas zero ni par un kelkonke interrupteur. Donc non. |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 15:34:40 |
domont M'enfin ?? | merci a toâ ho-zen. |
kenshiro@hokuto | qq u n sait ou on peut retrouver des sonde pq j en ai cramer une |
computersmsa | GPU c'est bon jusque 110-120 °C |
ounz0r |
|
pride-rider | veridike ke le gpu peut monter a 110-120 ???? et sinon doit on faire confiance aux sondes ( le bios indike po la meme temperature que mon reobus avec sa sonde ) |
Killer_386 | up |
Killer_386 | bah toujours personne !!
|
Killer_386 | Allay üP |
Killer_386 | ok merci c'est cool Je vais l'acheter sans plus tarder alors Je comptais le prendre en noir aussi pour aller avec mon boitier.
|
marte | +1 |
blatty |
blatty |
|
Dao ... | manuel uniquement.. |
Killer_386 |
|
Killer_386 |
lombric | Au niveau de la precision, on voit sur le lcd, la vitesse de rotation evoluer donc ca ne devrait pas poser probleme, non Message édité par lombric le 23-05-2004 à 16:42:28 |
blatty |
|
nfshp2 |
|
burn2 ça rox du poney | c quoi un Aerogate II ? |
nfshp2 | ca permet de modifier la vitesse des ventillos! http://www.ldlc.com/fiche/PB00020099.html |
Killer_386 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question: Cooler Master Aerogate | Test sur Cooler Master Aerogate II ? |
nouveau possesseur aerogate 2 | prob de sonde aerogate 2 de coolermaster |
Ou acheter l'aerogate I de CoolerMaster ? | |
Plus de sujets relatifs à : Aerogate II |