Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  vien d acheter un dremel outils bien pratique des conseils ?des astuc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vien d acheter un dremel outils bien pratique des conseils ?des astuc?

n°1355090
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-01-2006 à 18:31:14  profilanswer
 

bonjour
voila je vien d acheter un dremel 300 et un disque decoupage acier inox et je voudrais savoir ce qu il y a acheter en suplement ?et ce qu on peut faire de bien avec un petit dremel ( je sais la liste va etre longue)
Peut on esperer faire une decoupe propre et droite sur disont 20 cm de long ( sachant que jsuis pas specialement adroit )?
Pour faire faire des decoupe circulaire ..... une astuce ?
voila pour le moment c est un peut tout ce qui me vient a l esprit ?
merci
 
 
ps y aurai pas un fada du dremel qui pourrait faire un topic unique sur cette outils si pratique ?
 
merci


Message édité par megamans le 02-01-2006 à 19:06:11
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 18:31:14  profilanswer
 

n°1355091
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 02-01-2006 à 18:33:15  profilanswer
 

tu peux faire de superbe gravure :love:  :love: .
 
Mais comme tu l'as dis il y a beaucoup de choses que l'on peut faire avec cet outil

n°1355104
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-01-2006 à 18:47:23  profilanswer
 

Eurphorsaid a écrit :

tu peux faire de superbe gravure :love:  :love: .
 
Mais comme tu l'as dis il y a beaucoup de choses que l'on peut faire avec cet outil


ouai y a beaucoup de chose mais jsupose que y a des limite  :wahoo:  notement pour les decoupe droite je me demande un peu comment faire

n°1355126
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-01-2006 à 19:33:31  profilanswer
 

Ya des adaptateurs scie circulaire pour les découpes droites je croit.
Moi, j'ai acheté un drémel like à la foir'fouille et l'utilisation principale que j'en fait, c'est pour découper des circuits imprimés pour déssouder des composants [:tinostar]
J'ai acheté des disques diamantés à conrad mais ils sont de pietre qualité et pour découper de la tole, il faut du temps.
Par contre, leur disques à découper normaux sont de marque maxicraft et sentent bon la qualité.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1355138
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-01-2006 à 19:43:58  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Ya des adaptateurs scie circulaire pour les découpes droites je croit.
Moi, j'ai acheté un drémel like à la foir'fouille et l'utilisation principale que j'en fait, c'est pour découper des circuits imprimés pour déssouder des composants [:tinostar]
J'ai acheté des disques diamantés à conrad mais ils sont de pietre qualité et pour découper de la tole, il faut du temps.
Par contre, leur disques à découper normaux sont de marque maxicraft et sentent bon la qualité.


moi j ai acheter un disque inox a bric**arch* et j ai pas encore tester ( ca fai des etincelle et dans la chambre sur le lit c est pas l ideal )

n°1355195
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 02-01-2006 à 20:52:23  profilanswer
 

moi ce que j'avait fait pour ma découpé (je précise j'ai un maxicraft) je l'avais posé  presque a la perpendiculaire, au maximum quoi et je le tenais bien car des fois il partait et paf un bout de disque planté dans la main :cry: . Certes les découpes n'étaient pas droites mais on peux se rattraper avec la lime

n°1355201
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-01-2006 à 20:57:41  profilanswer
 

Eurphorsaid a écrit :

moi ce que j'avait fait pour ma découpé (je précise j'ai un maxicraft) je l'avais posé  presque a la perpendiculaire, au maximum quoi et je le tenais bien car des fois il partait et paf un bout de disque planté dans la main :cry: . Certes les découpes n'étaient pas droites mais on peux se rattraper avec la lime


moi le disque acier inox ....... coupe rien du tout et le disque fourni avec le dremel euh maintenant en 4 morceau mais bon je verrai mieu demain

n°1355229
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-01-2006 à 21:24:51  profilanswer
 

ton disque n'est pas mieux que le mien.
Avec un peu de patience, on peut y arriver (1 minute par cm)


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1355234
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-01-2006 à 21:31:14  profilanswer
 

pour faire un cercle de 120mm je vais m amuser

n°1355389
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 03-01-2006 à 12:56:59  profilanswer
 

hi hi je vien de tenter la premiere decoupe ( avec le super disque acier inox de bricomarché ) ben eux comment dire j ai couper aller soyons genereu 7 mm et y a plus aucune dent sur le disque .... mais le disque fourni avec le dremel a ete plus loin et plus vite hi hi je sens que je vais devoir acheter du disque renforcer ....
ou alors je vais l echanger a brico vu que la cassiere a mis aussi le disque en garanti 2 ans ( et ouai  elle c est planter au lieu de mettre que le dremel elle a tout mis hi hi )

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 12:56:59  profilanswer
 

n°1355391
Requin94
Posté le 03-01-2006 à 13:00:28  profilanswer
 

hi hi [:ddr555]  :pt1cable:


---------------
Feed-back
n°1355417
mika123
Posté le 03-01-2006 à 15:17:44  profilanswer
 

disque diament chez leroy, 20€, rulez :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  vien d acheter un dremel outils bien pratique des conseils ?des astuc?

 

Sujets relatifs
J'ai bien envie mais j'hésiteConseils, que pensez vous de ma config?
Comment Bien O/C sa 6600GTOverclocking : Outils pour Nvidia ? Activation de pipeline...
[Conseils] Ventirad s939conseils svp...
Conseils sur config Houbba-SystemsDemande de conseils sur kit watercooling
conseils pour choisir processeur et carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : vien d acheter un dremel outils bien pratique des conseils ?des astuc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR