|
Auteur | Sujet : Ma 1ere tour tuning :-) |
---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 19:42:26 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Boulet_Man |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Boulet_Man | Oui quand c'est: Mon mod: j'ai posé un néon
|
super_skunk Apple is bad ! | oula pas trop mal mais un ti conseille range les fils dans ton pc tu vera ca sera bcp plus jolie
|
maxximm4 | quelques mise a jour photographiques:
|
mika123 | les fils qui trainent et le prétuné cay mal |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 22:38:31 |
jethro78 |
maxximm4 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Et bien au lieu de faire du "tuning" commence plutot par investir dans une bonne alim au lieu d'avoir une noname, l'investissement sera bcp plus utile ainsi pour ton matos. |
maxximm4 |
|
maxximm4 |
|
Boulet_Man | Ma config tournai tres bien depuis 2 semaine sur une heden, j'ai rajouté 2 dd et la ca commence a se faire sentir (ce'est une 150W, euuh 350W )
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 12:21:07 Le no name en matos quel qu'il soit c mal |
glutz01 | mais c est moins cher... |
glutz01 | relis mon 1er post au-dessus... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
glutz01 |
doberman20 | slt a tous quel est sont les meilleur alim et a kelle pric car hier j etait voir sur ce site et j vu cette alim dite moi se ke vous en pensez http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 13_fr.html merci d avance |
GuiXX AL-cube-50 | tu peux toujours faire ca aavec ta xblade :
Message édité par GuiXX le 08-07-2005 à 18:52:19 |
maxximm4 |
|
maxximm4 | T'aurais pas d'autres photos GuiXX ? |
hitman67 | +1 pour lalim, Bientot une Hiper Type R pour moi
|
spaille |
hitman67 | GuiXX moi aussi jvoudré bien d'autre foto |
kvn | beau boulot continu comme sa c'est vraiment super. A tu pensé a mettre un autocollant ou deux ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Les autocollants c'est , sauf peut être les appliques sur les façades plexi, et encore pas tous. enfin c'est mon avis |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 17:11:28 Ces boitiers prétunés hyper laid |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Publicité | Posté le |