|
Auteur | Sujet : Que vaut la 7800gt??? |
---|
raid1 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2006 à 02:41:20 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
raid1 |
mac fly | Vous avez des gout de luxe quand meme |
metm metm |
|
raid1 |
raid1 | apprends a ecrire francais aussi grosse fiotte
|
dami1stm Eco-coco φ | Du calme raid1, pour le moment celui qui perd son calme, c'est toi ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
metm metm | le tip il est trop tu crois quand en t achetant une 7900gt stou tu naura plus de blaime lesse moi rire |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2006 à 15:52:54 ![]() ![]() |
metm metm |
|
raid1 | snif pk ca marche pas bien sur trackmania j suis maudit 30fps en 1280
|
metm metm |
|
raid1 | j ai mis sur rapidite graphique au max j suis en 1280 j ai baisse anisotropique et les ombres ca marche bien mais bon j obtiens pas beaucoup de fps en moyenne 40 ca monte a 80 t en pense quoi? |
Psykozome |
|
mac fly | Heu ben je t'annonce que c'est ton pc qui a un souci (ou il y a un truc qui merdouille qque part), avec ma conf (mon profil) je viens de télécharger à l'instant meme Trackmania sunrise, il y a un mode bench dans le menu de config, et avec absolument tout a fond qualité au max en 1600*1200 je suis à 65.7fps de moyenne |
Quich Pouet ? | Faut faire gaffe avec le mode bench, sur nations chez moi il foire completement, il fait toujours le bench avec les mêmes options graphiques (de merde) et du coup on est obligé de lancer le jeu pour voir si ca tourne convenablement....moi je tourne en 1280 sans filtres à 30fps d'abord Message édité par Quich le 28-05-2006 à 23:22:24 --------------- Feedback |
metm metm |
|
metm metm | ton cpu c est une bombe si tu peus l oc c est mieu avec c est 1mo |
raid1 | domage pour le computer et si je l overlock a 2.6 ca reviens au meme
|
metm metm | a 2.6 c est deja pas male mai ca peus monte a +-2.9
|
jycsd dscyj 37 |
|
raid1 | t es en pc3?
|
raid1 | ya pas de merite sunnyz ca dois etre bien gris ton tracmerda
|
raid1 | tu dois faire 400 points a 3d mark 2005 avec ton ancien pc t auras pas de mal a voir la difference |
raid1 | c est ce que je fesais avec ma 9600se et j arrivais a jouer a call of duty2 la 9000 pro j sais pas a combien ca tourne mais bon cest de la merde de nos jours |
mac fly |
|
raid1 | metm tu gagnes combien de fps en overlockant le computer et la carte graphique?
|
metm metm | dans les test beacoup++
|
raid1 | j suis passe a 2.65 en desyncro la ram a 266 j ai gagne 7 fps cool |
raid1 | sur fear |
metm metm | tu veus dire 266 mhz |
raid1 | ouai 266mhz j ai du dualchannel en 2go |
raid1 | la carte pas enore j sais pas trop comment faire |
raid1 | sur fear + 10/100 avec le processeur a 2.7 sur trackmania +12 fps avec overlock carte et processeur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |