|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme pour flasher une 7800GT |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2006 à 13:52:11 ![]() ![]() |
John5 | ok merci beaucoup Message édité par John5 le 21-01-2006 à 18:51:11 |
biloute67 | oui leadtek mais j'ai dl le bios evga rev03 et il n'est pas à 1.5v mais 1.4v
|
John5 | Je l'ai modifié avec Nibitor. |
biloute67 | et pourquoi ne pas modifier le leadtek, c'est ce que j'ai fait chez moi, même si ça n'a rien changé niveau perf |
John5 | Tu refroidis ta carte comment? |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 12:54:09 ![]() ![]() |
biloute67 | n silencer 5
|
John5 | Tu fais combien sur 3d mark 05? |
John5 | Ou tu peut changer les delta avec Nibitor? Ca t'apporte un gros gain? |
John5 | J'ai pas encore recu mon Zalman, tu crois qu'avec le cooling d'origine ca le ferait? |
biloute67 | Moi j'éviterai, surtout si tu montes la tension gpu, attends ton cooling, c'est plus prudent |
John5 | Ok merci beaucoup. |
thunder74 | dite moi comment flasher ma msi 7800 gt et peut metre les 24 pipe et les 8 vertex peut ton le faire
|
biloute67 | tout ce que tu peux faire est modifier ton bios pour augmenter la tension de ton gpu et donc la fréquence |
John5 | Par curiosité. Elle monte à combien ta carte avec un NVSilencer biloute? |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
|
forgefeuflint |
|
biloute67 | oui le delta change apparemment le ratio et les fréquences affichées ne sont pas celles que l'on croit, voir ce tableau http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 014117.gif |
Paulkouhan | pour info, elle monte à combien en température à 1.55V ?? |
biloute67 | je n'ai pas fait attention et c'était juste pour tester.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
fastero |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-02-2006 à 09:52:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
FeNiX230 Ouin... |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |