|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [tuto] Flashage 5870 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Reprise du message précédent : --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:04:00 |
widowsorrow DnB | ben le principe n'est il pas de flasher sa carte avec le bios d'une autre marque ? |
widowsorrow DnB | bon bah c'est bon, du coup j'ai racheté le même modèle de CG et j'ai ensuite flashé mon bios sauvegardé sur celle défaillante.. je voulais faire du crossfire de toute les façons |
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 10:13:00 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
bluedragon38 | Si la carte est de référence .. il y a pas de soucis en générale !
--------------- Topic Vente |
dami1stm Eco-coco φ | 0 c'est le premier port, 1 le second et ainsi de suite. Si tu as un doute, enlève ta 88GT mais normalement c'est bien comme ça !
Message édité par dami1stm le 10-08-2010 à 16:53:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:54:35 |
dami1stm Eco-coco φ | Oui, ca fonctionne avec bios MSI et Asus, si le bios est bien celui d'un design de ref et la carte de même, aucune raison que ça foire. Tu peux y aller. J'ai moi même une Sapphire que j'ai flashée à moultes reprises en Asus ou MSI, sans problème. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vippen | ok merci pour toutes ces réponses, je vais me lancer dans le flash de la saphire pour commencer, mais pour le numero ca serait pas plutot 2 comme c'est la 3eme carte graphique mais sur le 4eme port pci express de mon evga classified.... donc si on prend à partir de 0, ca donne 2
Message cité 1 fois Message édité par vippen le 10-08-2010 à 17:33:57 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | A mon avis il faut surtout que tu actives la gestion des tensions dans les options de Afterburner, parce que normalement, là ça doit être bon --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
widowsorrow DnB |
widowsorrow DnB |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Surtout que se n'est pas du tout le même PCB, tu risques d'avoir un zouli black screen au démarrage du PC.
En toute logique, AtiFlash te dira qu'il ne peut pas flasher car le bios n'est pas compatible. "EN TOUTE LOGIQUE" Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 10-08-2010 à 22:04:31 --------------- Gigabyte France |
widowsorrow DnB |
|
devage | pk pcb different , ou tu as vu que le pcb l'etais ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 18:41:50 Parce qu'il l'est |
devage | tiens je viens de voir que je suis pas le seul a avoir flasher cette version 3.3 !! Message édité par devage le 25-08-2010 à 19:06:02 |
raph0ux Amateur de PC | On peut vraiment pas clocker les Vapor-X ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |