| |||||
| Auteur | Sujet : [tuto] Flashage 5870 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:19:18 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | J'ai capté, il faut une version récente (> 3.75). Par contre, je n'arrive toujours pas à installer des drivers sur cette saloperie de carte --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
dami1stm Eco-coco φ | Tente tout simplement en ne mettant pas l'extension .rom pour le nom du bios, je me suis fait couillé comme ça avec la dernière version de ATi Flash --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | En fait j'arrive à flasher maintenant (en déverrouillant) mais je ne parviens pas à installer les catalysts ou les drivers Asus. Enfin c'est pas trop le sujet du topic. --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
dami1stm Eco-coco φ | Euhhh, ouais, là c'est zarb Message édité par dami1stm le 19-05-2010 à 00:28:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Oui et non. Le fait d'avoir changé de BIOS m'a permis au moins d'avoir un GPUz correct. Auparavant, même pas possible d'effacer le BIOS ni même de le sauvegarder.
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Héhé je progresse... J'ai modifié le BIOS avec mes valeurs et oh miracle ça boote / installe / bench nickel.
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 09:11:40 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :o | bizarre , sur ma xfx 5850 j'ai bien modif les frequences 3d et j'peux tjs les augmenter avec msi afterburner --------------- Topic Vente Hardware |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lagaffe67 alerteur :o | maintenant que tu me le dis , j'ai juste l'impression de rien gagner quand je monte les frequences , donc ça viendrait de la ?
Message édité par lagaffe67 le 19-05-2010 à 11:32:50 --------------- Topic Vente Hardware |
dami1stm Eco-coco φ | Oui, tout à fait --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lagaffe67 alerteur :o | ralala , donc flash avec bios asus ou msi sans toucher au frequences , bon ben je m'y collerai un de c 4 --------------- Topic Vente Hardware |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Alors ça serait ça !? On prend un Bios ASUS/MSI, on peut modifier les ventilos, la tension mais pas les fréquences. Ensuite on flashe et les fréquences sont modifiables par les softs classiques c'est ca ? --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-05-2010 à 15:49:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lagaffe67 alerteur :o | dans la Matrix on peut tout modifier ... Message édité par lagaffe67 le 19-05-2010 à 21:16:44 --------------- Topic Vente Hardware |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Question con, avec les VaporX, on ne peut pas changer le vGPU, même avec un flash de BIOS, correct ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 17:42:45 ![]() Ça dépend |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Hum, je vais tester, en espérant de pas tuer ma CG : D |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 20:52:44 ![]() |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Donc je devrais remettre la GDDR5 à la freq de base, et plutôt essayer de monter la freq du GPU ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 21:03:04 ![]() Par exemple
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Sur 3 5770 testées, les baisses de perfs arrivaient après 1375MHz.
pascaltnt |
|
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Probable, je materai ce soir en rentrant si j'ai le temps, pourquoi ? |
dami1stm Eco-coco φ | Ce sont des palliers de 0.0125v à chaque fois, oui. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Ça veut dire que si , en flashant le bios, je mets une valeur qui n'est pas sur un palier, je fais fumer/crasher la carte ? |
dami1stm Eco-coco φ | Ca plantera dès le commencement d'une animation en 3D --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 13:33:10 ![]() Un tuto sur: "comment flasher une ATI HD5xxx"
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 13:34:05 |
widowsorrow DnB | perso, je viens de flinguer ma 5870 Vapor X V2 après le flashage avec le bios asus... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 01:30:06 ![]() |
bluedragon38 | Sur ce topic , il n'y a pas moyen de faire un petit tuto pour RBE ? (flashage , bios etc ... ) --------------- Topic Vente |
widowsorrow DnB |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | ben bios pas compatible... ça marche moins bien après --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |