|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic X1600 pro/xt AGP ou PCIE |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 18:00:07 |
macadam33 | ma palit tiens sans pbm actuellement 625/525 . je la test un peu vu que ma x1800xt est partie en sav et que je vais prendre une 8800 en echange . |
MrGdA MoSt_CaRbOn | ben tien je te donne les detail qui a sur le site du magasin ou je vais les acheter =) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Evite les x1600/x1650pro tout court --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MrGdA MoSt_CaRbOn | ok merci les mec ses bien se que j'vait penser la x850 sans esiter =) donc merci et aussi si possible de me dire si ceci et une bonne config pour overcloker Message cité 1 fois Message édité par MrGdA le 10-02-2007 à 20:04:26 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:02:49 |
macadam33 |
|
macadam33 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MrGdA MoSt_CaRbOn | Merci encore macadam vivement le 13 comme sa tu m'aideras pour o/c bien mon pc |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et on t'a répondu. BAR --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
macadam33 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macadam33 | qui a dit fond ... lol ...
|
MrGdA MoSt_CaRbOn | Macadam comment tu va me passer ton msn O_o ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |