Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Bien installer sa CG en AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bien installer sa CG en AGP

n°1370802
Baboso
Posté le 01-02-2006 à 14:51:10  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Bon je suis pas un newbie en informatik mais la javoue ke la question tiens surement de ce niveau!!
Voilà, G une CG Palite 6600 GT et lorsque je suis sur Everest ça me met que l'AGP n'est pas activé. De même sur la fenetre Nvidia de config ça me met que je suis en "Pci0x" alores que theorikement ca devrai me mettre que je suis en AGP8X!!
Il me semble que j'avais lu qu'il fallait faire une manip speciale pour installer une CG en agp, genre desactiver l'agp avant de linstaller ce ke g fait mais ca ne fonctionne pas plus   :??:  
Est ce que par hasard ça peut me donner une perte de performance ?  
 
Sinon je me rappel que j'étais déjà arivé a le mettre en agp mais que dans les jeux j'avais de gros bug, du style de grandes lignes qui traversaient l'"écran sous Nfs Underground 2 ou sous Gta. Ptet que je lavais mal installé je C pas, en tout cas, sur ce mode là ma carte marche impec.
Merci de vos infos !  
 :hello:  
 
PS : Bien sur l'option est activée dans le bios...  :pt1cable:  Et ma carte mere est une Asrock K7S8x

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 14:51:10  profilanswer
 

n°1370882
nicoverclo​ck
Zen
Posté le 01-02-2006 à 17:40:17  profilanswer
 

ta quoi comme pc ? proco ? ram ? mobo ?

n°1370943
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 01-02-2006 à 19:05:53  profilanswer
 

si je me souviens bien j'avais vu sur un topic qu'il fallait réinstaller les pilotes carte mère et graphique pour que la carte ne soit plus reconnue en pci

n°1370945
monsieurpc
Posté le 01-02-2006 à 19:12:00  profilanswer
 

tu t'es peu etre trompé de driver quand tu as mis le disque de ta mobo , et tu peu aussi faire un tour dans ton bios voir si tout est en ordre

n°1371130
Baboso
Posté le 01-02-2006 à 23:23:12  profilanswer
 

Je viens de le faire j'ai installé des drivers + récent de la carte mère pour l'Agp et ca y est c'est reconnu!! En + c'est trop fort car j'observe quand même une bonne amélioration au niveau des perfs!
 
Merci à tous pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Bien installer sa CG en AGP

 

Sujets relatifs
Bien ou pas?Quel ventilo pour Sparkle 6600GT AGP
Installer un ventilo Zalman prématurément ?Mon 2eme OC: powercolor X800GT 256mo bien ou pas ?
Prb rencontré avec HIS X850XT AGPO/C Sapphire X850 XT AGP
overclocker Geforce 6200 en 6600 en AGP???vien d acheter un dremel outils bien pratique des conseils ?des astuc?
probleme carte ati X800GT saphire AGPJ'ai bien envie mais j'hésite
Plus de sujets relatifs à : Bien installer sa CG en AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR