| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Thermaltake ISGC-V320 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, rendre ma 4870 inaudible, je pensais tout simplement monter un Accelero S1 :
Message édité par bibir le 18-08-2011 à 12:11:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 04:37:59 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai déjà l'Accelero (et j'ai déjà vu ce que ça donnait sur la 4870 d'un ami par rapport au Musashi Message édité par bibir le 23-08-2011 à 02:05:20 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors qu'as-tu commandé ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | J'avais repéré ce rad dans les promo PC-look, mais apparemment c'est pas compatible avec les GTX460 |
Math466 . | J'attends une réponse de PC-look, mais je pense que c'est foutu, d'après ce que j'ai trouvé les fixations GTX460 n'ont rien en commun avec d'autres cartes sur la liste des compatibles |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 20:34:29 ![]() ![]() |
Math466 . | http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] html#sect0
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 20-08-2011 à 20:57:50 |
daverc |
Message édité par daverc le 20-08-2011 à 20:52:57 |
Math466 . | D'après ce que je comprends il y a un petit potentiomètre avec, mais je ne sais pas comment ils se branchent (probablement sur carte mère/rhéobus ou alim), il faut éplucher les tests. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mais ça va tourner, c'est sûr ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
daverc |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui tu as un potard par ventilateur apparemment.
Tu sais, soucieux du silence, j'ai créé ce post car j'hésitais entre deux radiateurs... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je n'ai pas encore reçu ma commande. PC-Look annonce que 17 radiateurs sont inclus. J'ai cherché et trouvé une photo :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | L'acccelero suffit largement pour la 4870 alors |
Math466 . | Et les ventilos Thermaltake au fait, ils donnent quoi ? Adaptés à l'horizontale, possiblement inaudibles, etc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |