Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Tension GPU qui n'en fait qu'à sa tête...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tension GPU qui n'en fait qu'à sa tête...

n°1655874
Mortimer59
Posté le 01-12-2007 à 19:56:09  profilanswer
 

Hello les gens !
 
Bon alors j'ai une Sapphire X1900XT que je cherche à overclocker, je débute dans le domaine mais j'ai fait pas mal de lecture avant de m'y mettre et je pense être d'attaque sans trop faire de conneries (mais bon c'est inévitable au début, c'est pareil partout :D). Alors j'ai installé Ati Tray Tools (et non Ati Tool) car je n'ai pas installé le CCC qui a la réputation qu'il mérite et j'ai lu un peu partout qu'ATT était un bon remplaçant, plus complet qu'AT.
 
Alors, pour ce que j'ai fait jusque là, j'ai désactivé le service Ati HotKey Poller (et redémarré, bien sûr) qui perturbe le bon fonctionnement d'ATT, j'ai enregistré le profil par défaut pour la 2D et je cherche à créer le profil par défaut pour les applis 3D (donc j'en suis même pas encore à l'étape de l'overclocking...).
Je peux tripoter les fréquences GPU et RAM jusqu'aux réglages par défaut de la carte pour les applis 3D (625 pour le GPU, 750 pour la RAM, d'après le dossier le MadShrimps, aucun problème, mais après pour monter les tensions, ca bloque. La tension GPU ne veut pas bouger de 1,2 alors que les autres tensions pour la RAM ne posent pas problème.
 
J'ai fait de multiples recherches sur Google et sur les quelques forums d'overclocking que j'ai vu, mais j'ai jamais rien trouvé.
 
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à changer la tension du GPU ? :??: Une petite aide serait appréciée, merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 19:56:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Tension GPU qui n'en fait qu'à sa tête...

 

Sujets relatifs
comparatif GPUDébloquer la vitesse GPU fan et question sur l'OC d'un GPU.
Ventirad GPU pour HD 2900 XT crossfire ?diode du GPU en feu !!
Meilleure config pour CPU et GPU en LPDC[AIDE] Score GPU et CPU anormalement bas
Meilleur dissipateur pour CPU et GPU !!Swiftech H2O-120 Compact Pour CPU ET GPU ?
[Topic Général] :Comparatif de ventirads 8800 MAJ au 07/02/08Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?
Plus de sujets relatifs à : Tension GPU qui n'en fait qu'à sa tête...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR