Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Température GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température GPU

n°2538844
kryst91
Posté le 12-05-2020 à 01:10:12  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voilà j'ai une petite question...
Mon GPU n'était pas overclocké, j'ai une gtx 1060 3Gb mini de chez Zotac.
 
En full load en utilisant l'unreal engine j'oscillais entre 70 & 72 degrés.
 
Pour tester j'ai augmenter un peu les fréquences, j'ai gagné quelques FPS et aussi en températures et j'ai jugé que ça ne valais pas le coup, du coup j'ai appuyé sur le bouton remettre à défault (sur le logiciel zotac "firestorm), les fréquences gpu & mémoires sont revenues comme avant.
 
Sauf que maintenant ma température oscille entre 76 et 77 degrés.. alors que je suis aux même fréquences qu'avant... j'ai gagné 6/7 degrés gratos, même fréquences et fan à 100%... -_-'
 
Je ne comprends vraiment pas, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui c'est passé svp ?? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 01:10:12  profilanswer
 

n°2538849
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Posté le 12-05-2020 à 09:21:33  profilanswer
 

Hello, tu as attendu que le GPU refroidisse un peu avant de faire le test avec les valeurs par défaut ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Température GPU

 

Sujets relatifs
Température GPU et vitesse du ventiloDemande d'avis sur température GPU et flux d'air
GPU-Z et température sur Crosfire HD 5870Temperature GPU de mon Portable
Réguler un ventilateur boitier en fonction de la température du GPURôle de la CM dans un oc GPU ?
Problème température GPU/CPU - Démontage WBTempérature élevée GPU
Température GPU + core CPUTemperature in game CPU (et GPU si possible)
Plus de sujets relatifs à : Température GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR