|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surchauffe Gforce GTS450 sans ventilo |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 16:02:50 |
Math466 . | Photo du boitier dans son ensemble (intérieur) please --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bogastok L'espoir fait vivre |
Math466 . | Je ne vois rien qui me choque, à part l'alim qui m'a l'air douteuse...c'est quoi ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
|
Math466 . | Les températures sont encore correctes bien qu'un peu élevées, en rajoutant un ventilo dessus tu devrais régler le problème, ce qui te permettra de mettre ton alim à la poubelle et d'en acheter une digne de ce nom --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | C'edt un fan less mais un ventillo et c'est tous --------------- dans le future je serait plus vieux |
bogastok L'espoir fait vivre | Est-ce qu'un ventilateur USB suffirait à votre avis ? Voir 2 ?
|
Math466 . | Hof les trucs usb, à la limite un Antec spotcool, sinon un ventilo classique. Tu as des prises ventilo sur la cm --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 23:07:46 |
chtit R-CB5 | une alim de bonne marque permet d'avoir des tension stable et constente, ce que ne garantie absolument pas une marque pourris comme LCpower, advance, heden & cie ... donc ca protegera tout ton PC, et une 500w suffira marque LDLC, bequiet, antec, corsair
mais moi je pense plutot qu'elle lute, elle est vraiment trop juste pour jouer correctement http://www.vgrequirements.info/fr/ [...] offensive/ et c'est pour ca qu'elle chauffe, puisqu'elle est toujours au max de sa puissance prend ta voiture, roule à fond de 1ere ou 2eme à 7000tr/min pendant la durée d'un plein de carburant, tu verra si le moteur chauffe pas un peu ben là c'est pareil en gros Message édité par chtit le 16-02-2014 à 04:26:33 --------------- mon topic de ventes |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Test bf 4 ultra avec ventillo si elle s'etein avec un ventillo ! Cest il ya un pribleme --------------- dans le future je serait plus vieux |
Math466 . |
Message édité par bogastok le 17-02-2014 à 22:04:54 |
Math466 . | Une alim moins moisie aussi peut être...si celle là a un ripple de malade, pas étonnant d'avoir des bugs en jeu... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
duflotte |
Message édité par duflotte le 22-02-2014 à 20:17:54 |
El lapin blanc Je suis'en retard | Avant de changer une alimentation: essaye un bête ventillateur à coté de la CG, ça ne coute rien.
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Tu peut montrer une photo de la carte hors boitier pour voir sinon tu prend un ventilo n'importe tu prend des vis normal et tu met le ventilo sur le radiateur et tu fix les vis normalement sa devrait tenir et oublie pas de le brancher sur la carte si t'as un connecteur et si t'en a pas sur la cm si la longueur de ton fil le permet j'ai fait sa sur ma Radeon HD 4670 et sa fonctionne sans problème je suis passé de 80-90° en idle a 37 ° en idle et 68° max après 1h de jeux sous AOE 3 en ultra avec ma carte overclocké et un seul ventilo de boitier tient une photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVER] es ce que c'est un bon ventilo ? | aide placement ventilo watercooling |
question ventilo alimentation et flux d'air | Surchauffe suite à upgrade CPU... |
Rad / Ventilo Watercooling Haf XB | Echange ventilo ? |
montage ventilo 120mm pour watercooling | Un watercooling sans ventilo ? |
question sur ventilo | ventilo PWM de compète sur Radiateur ? |
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe Gforce GTS450 sans ventilo |