Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  probleme avec une SUMA TI4200 SE 128mo .......cpull vient voir ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec une SUMA TI4200 SE 128mo .......cpull vient voir ;)

n°572262
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 06-08-2002 à 13:51:09  profilanswer
 

bon ben voila de temps en temps j'ai plein de barres blanches qui s'affichent à l'ecran au niveau de la detection du proc, de la ram etc, ça continue sous la detection du raid etc ... jusqu'àç ce que j'arrive sous zindoz .....
bios d'origine, donc freq d'origines sous le bios etc ....
j'allucine, on dirait comme avt qd on recevait mal une chaine de télé : ça fait de la neige .... :heink:  
de quoi ça peut venir ? un defaut de la carte ?
en plus je peux pas brancher mon ecran sur la sortie VGA ...il s'allume pas, je suis obligé de passer par la sortie DVI + adapt ...  :heink:  
la carte chauffe à mort c assez bizzard .... :heink:  
 
alors qu'est ce que fait retour SAV ?
et sinon, qu'est ce que je peux lui faire subir pour qu'elle deconne vraiment et obtenir un echange certain, parce que la je c pas trop si ils vont me la changer ....


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 13:51:09  profilanswer
 

n°572346
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-08-2002 à 17:47:18  profilanswer
 

je dirais que la chaleur de ton Athlon overclocke s'ajoute peut etre a celle de la carte (overclockee elle aussi ?) tte proche et ca a deteriore la carte
 
si tu remets les clock cpu et video a leur valeurs initiales, avec en plus un gros ventillo de salon qui souple du frais sur la tour ouverte, ca le fait encore ou pas ?

n°572352
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 06-08-2002 à 17:55:20  profilanswer
 

jovial a écrit a écrit :

je dirais que la chaleur de ton Athlon overclocke s'ajoute peut etre a celle de la carte (overclockee elle aussi ?) tte proche et ca a deteriore la carte
 
si tu remets les clock cpu et video a leur valeurs initiales, avec en plus un gros ventillo de salon qui souple du frais sur la tour ouverte, ca le fait encore ou pas ?




bonjours le montage :D

n°572355
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 06-08-2002 à 17:58:04  profilanswer
 

essaye ça si tu as un vetilo de proco qui tourne pas assez vite ça peut merder l'affichage du bios ;)
monte un peu la vitesse de ton ventilo et regarde si ça passe ;)
 :hello:


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°572626
razorbak83
achetez pgeo en plus c&#039;est bô
Posté le 07-08-2002 à 03:01:25  profilanswer
 

bon ben les mec ça vient pas de la chaleur degagée par mon proco ... W/C inside ;)  
et meme avec un 80x80 enermax sur la carte les parasites apparaissent de temps en temps, que mon proco soit o/c ou pas .....  :heink:  
 
donc j'ai une couille avec la carte ... mais c'est un truc vraiment intermitent .... :( donc maintenant je cherche un moyen d'agraver le probleme au moins je serais sur qu'elle passeras en garantie ....  :ange:  ;)


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°572628
razorbak83
achetez pgeo en plus c&#039;est bô
Posté le 07-08-2002 à 03:04:08  profilanswer
 

jovial a écrit a écrit :

je dirais que la chaleur de ton Athlon overclocke s'ajoute peut etre a celle de la carte (overclockee elle aussi ?) tte proche et ca a deteriore la carte
 
->ben c'est pas moi qui l'ai mis dans cet etat .... la premiere fois que je l'ai montée, elle faisait deja ça .... elle a àpein plus d'une semaine la carte .... :ouch:  :(
 




---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  probleme avec une SUMA TI4200 SE 128mo .......cpull vient voir ;)

 

Sujets relatifs
problème d'overclockingprobleme Changement du FSB, + questions
Help : Probleme de temp et de bruit, je comprend plus rien.[help] probleme bizar apres o/c p4 2.0GhzA
Probleme avec Volcano 7Comment overclocker une SUMA GF4 Ti 4200 128Mo ?
probleme de boot à froid ....je pige pas trop ....[help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed
*?£..de m.?#`|!: Ce Titan est naze où y'a un problème!!! 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une SUMA TI4200 SE 128mo .......cpull vient voir ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR