|
Auteur | Sujet : suma ti4200 se 128 mo : un peu décu.... |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 14:45:04 |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
magnum gts |
|
magnum gts |
|
mat011182 |
|
magnum gts |
|
mat011182 |
|
rizzla_tsa | et les autres qu on flasher le bios avec celui d une 4600
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
_Storm_ | help !!! le ventilo de ma ti4200se 128mo vient de lacher, quelqu'un aurait la reference d'un ventilo pour le remplacer please ? |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 18:48:46 |
rizzla_tsa | ouasi bah je crois que je v en acheter un aussi
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
magnum gts |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Les gars silvouplé, y'en a vraiment aucun qui pourrait dumper son bios pour moi?
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | jte mail ca ou ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | trop merci, j'ai vu que t'avais trouvé le mail dans mon profil après, avec ca j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête la petite Message édité par Arcapt le 16-11-2002 à 14:38:48 |
Mistt | arcapt
|
latoucheF7duclavier |
perso ma suma s'o/c pas du tout...je suis franchement déçu. |
stefff31 carpe diem | OUHLALA....!!!!
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
stupidduck |
|
K@nt | ben cette SUMA SE 128Mo fait quand même en général bien mieux :
|
latoucheF7duclavier |
Moi je peux pas bouger d'un pet la fréquence d'origine...alors que mon ancienne ldtk (paix à son âme), montait plus haut qu'une 4600....comme quoi... |
K@nt |
|
latoucheF7duclavier |
nan, zéro nib de nib...sur plusieurs pc.
|
Mistt | arf moi je viens de remarquer que j ai pas de rad sur ma memoire je peux monter que a 302/329 !!
|
zob_zob |
|
Mistt | Merci bcp
|
zob_zob |
|
Mistt | Oaui et moins il chaufe plus tu l augmente lol
|
Mistt | Pensez vous qu avec le ventilo de termaltek je puisse monter ma ti 4200 128DDr SE DCS a 305/700 ??
|
Mistt | Personne pour repondre ?? |
Mistt | up plz |
zob_zob |
|
Mistt | a oaui
|
kuma 08 J'm'en bas les steacks !! | En ts cas, moi g confirme le faible potentiel d'o/c de certaines |
K@nt | la seule SUMA qui a vraiment un très bon potentiel d'o/c chez tous les utilisateurs c'est la S/U/M/A/ Ti4200 SE 128Mo 3.3ns et pas la version DCS ou vivo ! |
stupidduck |
|
dark26 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dois je Overclocker ma Ti4200 ? | o/c geforce 4 ti 4200 suma .? |
Conseil avant achat : Overclock d'une Abit Ti4200 128Mo ? | Changer son ventillo de geforce 4 ti4200 |
remplacer mon ventillo de ma leadteck ti4200 | Geforce 4 TI4200 |
Powestrip avec SUMA 64 mo... Aidez moi!! | A combien puis je monter ma Leadtek Ge Force4 Ti4200 64Mo ? |
ma GF4 ti4200 ne supporte plus l'oc???? | Leadteak ti4200 64mo : kel overclocking ? |
Plus de sujets relatifs à : suma ti4200 se 128 mo : un peu décu.... |