|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : suma ti4200 se 128 mo : un peu décu.... |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 19:28:19 |
mat011182 | Si j'ai remplaçé mon ventilo c parcequ'il est tombé en panne comme chez beaucoup de personne qui ont la même carte graphique! |
stefff31 carpe diem |
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
ximothov | on peu juste chancer le ventilo mais pas le rad non ?
|
rizzla_tsa | il a claque au bout de cb de tps ?
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
VW Seb Who's the Boss !! | possedant une TI 4200 de chez leadtek. Ca vodrait le coup de demonter le system de Rad et remettre une couche de pate thermik proprement? Paske g deja demonter qque Rad de carte grafik et ct tjs ou tres mal fé ou alors vraiment econome... |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 02:07:51 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pareil chez (sauf c'est une leadtek) et je le trouve pas très bruyant je vois pas pourquoi certains le remplace Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 10:42:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rizzla_tsa | KRIS : apperemment chez certain le ventilo a rendu l ame --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
SolidShark PSN: SolidShark | Je l'ai aussi o/c, la cg est brûlante derriere la carte à l'endroit du chipset mais bon elle est sous garantie, alors je ne risque pas grand chose, par contre si je modifie quelques choses la garantie est caduque Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 10:49:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
VW Seb Who's the Boss !! |
je compte aussi le faire. J espere ke ca va changer qque chose car je n ai po de monitoring sur ma GF |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 11:27:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Bon j'ai changé la pate thermique d'origine de ma cg et mis de l'Arctic Siver3 et je n'ai pas remarqué d'évolution des perfs, je suis bloqué à ces réglages (560 maxi et peut pas plus que 305 pour le GPU sinon y a des artfacts ) et pour la marque de la ram de la cg c'est de la Samsung Message édité par SolidShark le 07-10-2002 à 19:43:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 305 poor le cpu c normal.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2002 à 19:34:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par SolidShark le 07-10-2002 à 19:47:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais...........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | plait il ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TRON | Moi je ne suis pas du tout déçu par la SUMA Ti 4200Se 128 MO, 300/700 sans sourciller dès le premier coup, 100% stable.
|
rizzla_tsa | moi je suis en 290/600 ss probleme --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
mat011182 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | tiens juste une question vous tester comment vos carte graphique pour voir quelle plante pas merci car moi je joue peux et mon abit 4200 a 300/600 tourne sans pb (enfin ok plantage sous 2k ) --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
mat011182 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | oki merci tiens faudra que je le teste ce jeu en passant --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
mat011182 |
|
rizzla_tsa | Thx --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
magnum gts | la mienne c'est tiens seulement a 300/600 |
magnum gts | Ca pue, enfin les bios de suma puent |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | moua, j'av bien flashé ma gts avec un bios de ultra |
nicko500 Framerate is Life. | ouais mais je croyais ke les gf4 ca marché po |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dois je Overclocker ma Ti4200 ? | o/c geforce 4 ti 4200 suma .? |
Conseil avant achat : Overclock d'une Abit Ti4200 128Mo ? | Changer son ventillo de geforce 4 ti4200 |
remplacer mon ventillo de ma leadteck ti4200 | Geforce 4 TI4200 |
Powestrip avec SUMA 64 mo... Aidez moi!! | A combien puis je monter ma Leadtek Ge Force4 Ti4200 64Mo ? |
ma GF4 ti4200 ne supporte plus l'oc???? | Leadteak ti4200 64mo : kel overclocking ? |
Plus de sujets relatifs à : suma ti4200 se 128 mo : un peu décu.... |