|
Auteur | Sujet : ... |
---|
paratroop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 16:45:57 |
orionx31 | ok merci pour ces précisions, ben ce que j'ai cru comprendre, c'est que comme il est fourni avec la carte ca fait pas perdre sa garantie, et il permet d'augmenter la tension sous windows.... |
orionx31 | je prendrais la gigabyte surtout que je vais la wc avec un block juste gpu après je verrais pour les ram |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 22:35:38 As tu essayé de faire détecter tes fréquences par défaut par Riva Tuner ? |
zato | Vincedbx, peux-tu faire un screen de ton onglet Fanspeed IC settings ?
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 30-03-2008 à 16:08:22 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 16:06:23 |
Fouge | Nibitor 4.0 :
|
zato |
|
matthiman de Gilead | bon j'ai flashé ma gt colorfull avec nvflash sur disquette, beaucoup + simple et rapide
--------------- Ventes - Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pfoua j'ose pas me lancer avec nibitor, c'est pas évident n'empêche !!!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cassoux |
frk18 | Grâce à ce tuto, j'ai flashé 3 fois une 8600gt et 2 fois une 9600gt, sans aucun problème. |
Mich01 |
|
Mich01 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Aie pas bon sa ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ca ne fonctionne toujours pas la régulation du ventilateur avec la dernière version de nibitor ?
|
matthiman de Gilead |
finlay Dolce farniente... | Drapal |
indarn | Très bon Tuto, un grand bravo à pgase |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | oui, écrire en français --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Si mes souvenirs sont bons, l'alim. ne change pas en pratique, même si on trifouille le bios, à moins que ce soit juste que ça n'apporte rien en plus en OC.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Effectivement, c'est pas le sujet...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Qu'est ce qu'il se passe avec ce topic ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
MeanBalls | Dis donc pégase, où est donc passé le début de ton post, là où tu expliques tout ??? - Les pages ont disparu... - |
TeraHertz |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |