|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ... |
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:39:10 |
nhemles Mort aux assistés | Là je ne peux pas te répondre, je n'ai "qu'une" X800, et apparemment elle ne fait pas la différence entre la 2D et la 3D, donc je n'ai jamais été confronté à ce problème. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
inoe c'est bon, mangez-en | Bon, pour ceux que ça intéresserait: les suppositions que j'ai faites dans mon précédent message sont bonnes !
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi c bette chez moi RABIT il marche pas |
bebert83 | bonjour |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
PAT-ST-E | RE BJR
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 14:50:52 |
PAT-ST-E | SLT
|
liesou | Bonjour,
|
gatapass | Salut, il n'est pas possible de mettre plus de jus à la ram en flashant la CG? |
nhemles Mort aux assistés | Parfois ça marche, mais généralement un Vmod hard est nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 15-05-2007 à 13:12:07 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
gatapass |
|
gatapass | up! |
nhemles Mort aux assistés | Par exemple sur ce topic, l'auteur utilise des logiciels de flashage qui proposent de modifier les tensions d'alimentation de la carte .
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Flo7516 | Qu’est ce que c’est que ce bin’s ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nhemles Mort aux assistés | Il y a eu perte de données ?
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |