| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

la softquadro4 est arrivé, attention les perf !!!!| Auteur | Sujet : la softquadro4 est arrivé, attention les perf !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 19:11:48 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ça serait pas une optimization des drivers juste pour les bench...? |
nicko500 Framerate is Life. | on nous aurait menti |
thacat chat te vas comme réponse ? | c'est assez abberant mais c le cas, sur certains points le soft quadro va plus vite ke les vrai quadro |
Makapouf | dite moi si je ma trompe, car j'en susi vraiment pas sur: Les vrai quadro sont pas qenqé avoir une meilleur bande passante nivo ram?!! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | et l antialiazing en hardware |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | la bande passante on a la meme, par contre on a pas lantialising en hardware...
|
thacat chat te vas comme réponse ? | la bande passante on a la meme, par contre on a pas lantialising en hardware...
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ok .. mais ya pas ke l antialiasing de cablé sur les quadro 4 gxl.... |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 19:37:14 ![]() ![]() |
Makapouf | pouarf moi je suis qd meme pas tres convaincu... une simple protection software pr empecher les gens de se servir d'une geforce normal en quadro??!! c louche qd meme |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | la je vient de refaire le test avec vulpine |
nicko500 Framerate is Life. | test avec le quadro et sans |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
+
|
Makapouf |
erf même config dis pas meme reglage |
nicko500 Framerate is Life. |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | alors???? pipobingo ou pas |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | mais nan c reel ce soft c po de la couille ya vraiment des noobs ici qui font les malins alors que ce soft est reconnu pour ses perfs. Alors qd vous savez pas fermer vos gueules bordel --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
thacat chat te vas comme réponse ? | héhé nolimites ti va durement mais puté ke c bon a entendre |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bah.. t enerve pas .. j ai pas ma gf4 sous la main |
deluxe :o |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | bon ben voila les test
Message édité par utcddzeus le 18-11-2002 à 00:20:32 |
thacat chat te vas comme réponse ? | ca se passe de commentaires, jespere ke ca taira un peu ceux ki plus haut on crié au fake |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | voila encore un autre resultat d'un pote mais ici avec un XP2200 et une geforce ti 4400 128mega sent la modif QUADRO
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL | dernier test mais en opengl 1.2
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
Message édité par utcddzeus le 18-11-2002 à 02:16:11 |
thacat chat te vas comme réponse ? | mouarf !
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | en average je suis a 101.1..
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL | le lien pour telecharger view perf 7.0
|
thacat chat te vas comme réponse ? | ok je le download...fo pas etre pressé koua |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
zytrahus5 wait what? |
en effet, ça change pas grand chose... --------------- http://www.zytratech.com |
thacat chat te vas comme réponse ? | et bien je tinvite a ne pas l'utiliser.... |
FrCo | Perso, les benchs je m'en fou.
|
tooot Le visiteur. | ca existe pour une Radeon 8500@FireGL 8800? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

la softquadro4 est arrivé, attention les perf !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je n arrive pas a trouver d lm338t , 388t et 350t dans les diffs mags | J'arrive pas à overclocker mon P3 Slot 1 :-( |
| xp1700 @ 1700mhz -> prob de perf :( | Je n'arrive pas a augmenter le fsb |
| Je n'arrive plus à monter la fréquence du core de ma Radeon 9700pro... | quelle carte graphique prendre pour milleur perf et o/c? |
| pb o/c: je n'arrive pas a augmenter le voltage-->plantage | j'arrive pas a depasser 2000+ a cause de ma carte graphique, help plea |
| C koi le mieu rapport prix /perf/silence en ventilo de boitier 80*80 | |
| Plus de sujets relatifs à : la softquadro4 est arrivé, attention les perf !!!! | |