|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sapphire R9 290 chauffe malgré Arctic Hybrid... |
THE-CARBON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 21:10:29 |
vipspike The Last.... |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
THE-CARBON |
foxnight13 | C'est le VDDC le Voltage GPU !!!! |
THE-CARBON | Donc selon vous le vcore est correct ? |
ccomesa Mr Slogan | Son branchement et bon en soi pour que le ventilo marche mais l'amperage du 80 (qui a l'aire d'etre en pwm) ne doit pas être la même que le ventilo 120 mm donc son branchement doit envoyer un signal au 80 mm qui doit envoyer aussi au 120 mm Message cité 1 fois Message édité par ccomesa le 03-02-2016 à 21:01:27 |
ccomesa Mr Slogan | Appuie sur vddc pour qu'on voie le max du v.core |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 23:31:20 |
Gg67500 | si l'hélice a du mal a se lancer le roulement ou quelque chose s'en rapprochant ne doit plus faire son travail --------------- halte là on ne passe pas ! |
THE-CARBON | C'était dans le cas où le remboursement ne se ferais pas, mais bon maintenant c'est dans les mains de paypal, wait and see... |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je crois que ton problème est plutôt clair maintenant, tu as un WC défaillant point barre
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 03-02-2016 à 07:51:00 --------------- BANNI de HFR |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tu n'as pas tort j'ai un avis peut être trop tranché mais ce que je reproche à ce genre de produit c'est d'être très trompeur, parfois mal conçus ou trop peux fiables. Ce genre de produit se veut plus accessible qu'un watercooling maison, un kit tout en un que tu achètes et tu pose sans soucis sauf que, quand tu regarde la quantité de précautions à prendre lors de son installation et lors de son fonctionnement cela va à l'encontre de son apparente accessibilité, je m'explique :
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 03-02-2016 à 11:20:54 --------------- BANNI de HFR |
Effectivement, là je te rejoins. Il y a quelques précautions à prendre pour avoir l'esprit serein là-dessus. A choisir, un vrai WC sera toujours plus efficace et pratique que les système d'AIO à coller sur une CG. Au final ça prend pas mal de place mais ça m'a permi de gagner pas mal en silence et en refroidissement. En attendant il est vrai que je suis en train de me poser la question de remettre en place le ventirad MSI. Par contre il faudrait "juste" que je me motive à le poncer et que j'achète de la IC Dimond pour optimiser encore au mieux. L'AIO c'est pas mal mais effectivement, ça prend de la place et sur le long terme, je n'ai pas envie dd prendre le risque d'une inondation dans ma tour Message édité par el_nono_masquay le 03-02-2016 à 11:26:30 |
THE-CARBON | bon, ya du nouveau, j'ai brancher le ventilo du rad sur mon rheobus a l'avant pour avoir le 12v direct de l'alim, la pompe est elle directement connecté a l'alim en molex... Rad à l'avant, pour l'instant ca redonne espoir
Message cité 1 fois Message édité par THE-CARBON le 03-02-2016 à 19:35:41 |
ccomesa Mr Slogan |
|
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Les block de refroidissement tout en un, ne suffise pas au refroidissement complet d'une CG comme là très bien dit SiZZiGETTE.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
THE-CARBON | Je pense a terme passer sur un vrai watercooling mais à 200€ la r9 290 + le aio je pouvais pas refuser, je suis un peu limité financièrement actuellement (je suis lycéen ) donc c’était une aubaine pour moi de remplacer ma hd6870 à moindre coût ^^ Message cité 1 fois Message édité par THE-CARBON le 05-02-2016 à 03:39:39 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arctic Accelero Hybrid 120mm | OC R9 290X erreur détectée sur OCCT |
oc+ r9 290 | Intel Core i5 2500K, ca chauffe dur |
i3570K chauffe trop @4.3 ghz ! | Oc sapphire R9 290 dual x 4GO |
Plus de sujets relatifs à : Sapphire R9 290 chauffe malgré Arctic Hybrid... |