|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sapphire R9 290 chauffe malgré Arctic Hybrid... |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 17:56:28 |
Xwar | Ah j'ai oublié pour ton alim c'est ok, c'est quoi la marque? |
Xwar | Ce gros feignant de pc |
THE-CARBON | Pour tester le watercooling ? j'ai toujours mon ancienne HD6870 mais les rads des vrm sont collés sur la r9
|
THE-CARBON | Aprés j'ai surement pousser le test trop haut, parceque il ne s'eteint jamais sur gta v en tres elevé ^^ |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 21:37:56 |
Xwar | Il y a quelques années j'ai eu la R9 290X ventilo simple VTX un truck dans le genre, bah elle chauffait pas autant la tienne. |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | +1 pour le montage à verifier
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Clair que le montage à un pb quelque part.
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | voilà quoi |
Xwar | THE-CARBON tu en es ou? as-tu trouvé une solution? |
THE-CARBON | Je vais lancer GTA V et regarder de prés les températures en jeu, je ferais des screens...
Message cité 1 fois Message édité par THE-CARBON le 01-02-2016 à 02:46:58 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Nope, j'ai la version 2 mais fondamentalement ça change pas grand chose. Mais sinon je sais d'expérience que la Noctua n'est pas la meilleur pour le GPU. Elle a tendance a sécher au bout de quelques mois. Par contre sur tes 20 première minutes de GTA je vois pas grand chose de choquant au niveau des températures. Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 07:28:45 |
THE-CARBON | En pâte j'ai que celle-la, je vais voir ce qu'elle vaut, j'en rachterais de la mieux plus tard |
|
Xwar | Autant qu'il test celle qui là, mais bon tiens nous au jus car sa m’intéresse. Bonne chance l'auteur. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il est positionné comment le rad dans ta tour ? |
THE-CARBON |
Ton montage n'est clairement pas le plus optimum en l'État. Ta carte reprend une partie de la chaleur du rad et la pompe n'est pas au meilleur de son débit. Je pense que tes soucis de température viennent de là. Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 22:34:04 |
vipspike The Last.... |
Vérifie quand même le bon branchement de ta molex. Sur le mien il m'est arrivé d'avoir un des pins de la molex qui sautait. Sinon retour à l'envoyer Message édité par el_nono_masquay le 02-02-2016 à 17:14:18 |
Xwar | Moi je vois qu'il perd du temps, renvoies.. sauf si entre temps ta trouvé une solution?
|
THE-CARBON | Bon j'ai démonter complètement la pompe, je l'ai remontée et la elle retourne... J'ai donc aussi encore changer la pâte, en mettant juste un petit poix. Message cité 1 fois Message édité par THE-CARBON le 02-02-2016 à 20:53:13 |
ccomesa Mr Slogan | c'est quoi le branchement il as mis quoi a la place vu la gaine thermo |
THE-CARBON |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arctic Accelero Hybrid 120mm | OC R9 290X erreur détectée sur OCCT |
oc+ r9 290 | Intel Core i5 2500K, ca chauffe dur |
i3570K chauffe trop @4.3 ghz ! | Oc sapphire R9 290 dual x 4GO |
Plus de sujets relatifs à : Sapphire R9 290 chauffe malgré Arctic Hybrid... |