| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[RECH] signification des LED leadtek ti 200... TDHPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RECH] signification des LED leadtek ti 200... TDH |
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 13:35:40 ![]() ![]() |
YodaNC |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
YodaNC |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est possible mais ça serait ou d'apres toi??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sebraslebol | et verifie a la loupe , pas a l'oeil !!! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui faut ke je démonte tout, vire toute la pate thermik, j'ai viré toutes les mods!!! Avec un peu de chance!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 20:24:49 ![]() ![]() |
YodaNC |
|
sebraslebol |
ben oui, si ca va toujours pas ====> SAV et sois malin, tu vas en acheter une autre , et tu remet celle la ds la boite et tu la ramene 1 ou 2 semaine apres...... c le plus malin qui attrape l'autre ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 23-05-2002 à 20:26:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sebraslebol |
tu l'avais achetee ou? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
sebraslebol |
c ou ca? parceque moi les nom... ca me dit rien du tout |
nikopop 凸(`0´)凸 | Montgallet dans la toute petite rue entre Go sport et Surcouf...
sebraslebol |
bah si c une etiquette change la..... sinon, ben tente le coups comme ca , ca passe t content , ca casse t'auras essaye...mais achete la ailleur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 23-05-2002 à 23:27:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records | on dirait que dns linfo ya de + en + dachats imprevus!!!!!!!!!! --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
sebraslebol |
mais si ca marcheras..... fo pas etre defaitiste... |
cpulloverclock Chasseur de records |
c clair mais bon c souvent --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
sebraslebol | bon , moi |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Juste besoin d'avis...
nikopop 凸(`0´)凸 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | nan par contre, ça risque de propager la chaleur de certainc composants sur d'autre ... --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
remibag | bon moi j'ai eut une leadteck geforce 2ti achter chez grosbill,
|
remibag | bon moi j'ai eut une leadteck geforce 2ti achter chez grosbill,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remibag le 28-05-2002 à 19:43:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par razorbak83 le 29-05-2002 à 14:06:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
nikopop 凸(`0´)凸 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | je pense pas, mais pourquoi tu la nettoie pas ta carte ? --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai tout nettoyé, et je comprends plus rien!!!
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[RECH] signification des LED leadtek ti 200... TDH| Sujets relatifs | |
|---|---|
| artic silver III sur leadtek ti4400 ça le fait ou pas? | articsilver sur la memoire d'une leadtek ti200-tdh? |
| [GF3ti200 tdh 128Mo Leadtek] idée pour fixer un 2nd ventilo? | gforce 4 leadtek overclocke baisse dans 3dwinmark 2001 ? |
| / TI200 TDH \ chip edge 38° chip surface 52° | Leadtek WinFast GeForce2 Pro 64Mo overclocking...??? |
| gforce 4 msi ou leadtek | tv tool 5.5 et leadtek ti 4400 = chipstet bt inconnu?!! |
| nouveau bios gf4 leadtek, qui a testé? | Remplacement ventilo+radiateur de ma leadtek GF2 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [RECH] signification des LED leadtek ti 200... TDH | |