|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RECH] signification des LED leadtek ti 200... TDH |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon ma Gf3 ti200 vient de rendre l'ame, je ne sais meme pas pourkoi...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 22-05-2002 à 23:15:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 13:25:27 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | kelle marke de radeon 8500 s'o/c bien aussi???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cguignol c'est toi, satan? | achete une autre ti200, mec! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikopop 凸(`0´)凸 | en général je ne me rachete pas ce ki me clake entre les mains sans raison!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
frodonmike |
nikopop 凸(`0´)凸 | V regarder en speed!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dkiller | GF4 Ti4200 |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'y pense, mais en trouvez une today sur montgallet ça me parait chaud!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dkiller | Ché pas, j'habite pas Paris (heuresement d'ailleur ) |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:08:01 |
flo850 moi je | gf 3 ti 500 ( 200 eur chez grosbill , donc un peu moins rue mntgallet ) --------------- |
Thander | PIV 1.6A@2.7Ghz |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Radeon 8500 c plus beau que les GerbeForce --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
YodaNC |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon j'ai craké un geforce4 ti4200... je dl les drivers et je test... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ddr555 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
EnforcerZ Force et Courage | Et c'est quelle marque ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 21-05-2002 à 17:10:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 | pixelview, j'ai trouvé ke celle la à montgallet --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fireman | nikopop essais de la tester a fond pour voir ce qu'elle vaut.
--------------- Edité par Fire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 21-05-2002 à 19:56:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
mmm la leadtek arrive cette semaine voire debut de semaine prochaine....il devrait avoisiner les 230-240?
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah ui mais il me fallait une CG en urgence et po chere!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
enleve les soudures
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
cai clair --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | par contre je sais pas si elle est garantie 6 mois ou un an --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC |
demande a qqun (t'en a fai koi? tu croyai kelle allait resister a ce traitement , fo garder les trucs d'origine ca peut toujours servir) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC |
c juste les fils du ventilos qui sont un peu endommagés?
nikopop 凸(`0´)凸 | euh!!! ils sont en deux morceaux!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
photo du ventilo et du connecteur stp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 21-05-2002 à 20:12:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 21-05-2002 à 20:13:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | je vais voir...
YodaNC |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |