|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel ventilo pour le thermalright slk-800 |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 19:59:13 |
bNji |
--------------- Sans partage internet n'est rien. |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
Michel Merlin |
Ça ne doit pas être les mêmes dBA. J'ai pour ma part utilisé (en 1995 il est vrai) un PAPST haute qualité, "silencieux", donné pour 19dBA IIRC, et un Silencer donné pour 20 dBA. Le dernier était nettement le plus silencieux, en plus il est moins cher, mieux centré (pas de balourd comme souvent avec les PAPST), efficace, très fiable, se fait complètement oublier. On n'entend rien, vraiment rien, il faut mettre la main derrière l'alim pour sentir un flux puissant et régulier. Je n'ai plus acheté que des Silencer jusqu'à l'apparition des Enermax 80mm, la plupart tournent encore, l'un en 24/7 depuis 1995.
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:57:34 |
Michel Merlin |
Je pense que le problème n'est pas avec ceux qui ne connaissent pas le bouton "Recherche" (en gros, il n'y en a pas), mais avec ceux qui ne l'ont jamais vraiment essayé.
|
Michel Merlin | Je signale aux bonnes âmes que en utilisant , à partir du 03-03-2003, 50 premiers résultats, le reste = défaut :
Il est donc tout-à-fait normal que des gens bien élevés, qui vérifient ce qu'ils disent, viennent poser la question, et obtenir bien plus vite une bien plus grande quantité de réponses bien mieux appropriées à leur question.
|
Laurent_g | MM le retour |
Michel Merlin |
Oui, et je vois que ceux qui ne pensent qu'à être désagréables et inutiles, eux, restent là en permanence... Dommage, je suis sûr que vous pourriez polluer moins et aider plus.
|
MrImMorT4L Watissedat ? | Les deux question à l'origine du topic: Message édité par MrImMorT4L le 23-06-2003 à 20:00:28 --------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
Michel Merlin |
C'est précisément ce que vous devriez faire - surtout avant de vous permettre de donner des leçons.
|
Laurent_g | MM tu m'as vraiment manqué |
Michel Merlin |
Merci beaucoup ! Je me doute que nous sommes assez nombreux, mais peu osent le dire, ce qui n'en donne que plus de valeur à leur support - et ce, sans en vouloir à ceux qui n'osent pas, je ne les comprend que trop, vu les méthodes d'en face (comme va le montrer la suite si ça se passe comme d'hab).
Microsoft est même en train de couler ses Newsgroups, autrefois si utiles, en distribuant ouvertement les titres de MVP aux posteurs qui se font le plus remarquer... l'ambiance et surtout l'efficacité sont en train de tomber au voisinage de zéro sous l'influence des nouveaux MVP, que j'appelle du coup les Most Vocal Posters (exemples, chercher mon nom sur le NG Outlook Express 6 FR, en faisant attention à l'imposteur qui poste sous mon propre nom, et ma propre email ! Il s'agit en plus très probablement d'un des tenanciers du forum, "JièL Goubert", furieux de jalousie que j'aie aidé les gens qu'il n'avait pas pu aider).
Je l'ai dit avec plaisir pendant des années sur les forums (US) que je fréquentais, mais depuis que je suis venu sur les forums francophones et que j'y ai été reçu de la façon que vous voyez, je ne le dis plus jamais. Et ces gens étant capables de tout (voir l'IM-POSTEUR visé ci-dessus), je suis obligé de ne pas répondre non plus à ceux dont je ne n'ai pas d'autre raison a priori de me méfier. Désolé !
|
Laurent_g |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | woa le vieux topic remonte...
|
broccolli |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment on mesure un ventilo ?? | Ventilo CGK taisol ?? |
ventilo pour ge force 4 4200 | alim fortron 350W ventilo 12CM ou TTGI 400SB ? |
Vitesse théorique d'un ventilo cpu | Ventilo pour un XP2000+ 0,18µ... |
Quel bon ventilo de boitier?? | change ventilo p4 2.4ghz |
Ventilo d'alim : interieur ou exterieur ??? | Changement de ventilo pour xp2400+ |
Plus de sujets relatifs à : quel ventilo pour le thermalright slk-800 |