|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quand le Zalman VF 1000 ? |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2007 à 01:17:07 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Prophet_ch | Je parle du VF 1000 pour Geforce 8800 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Le VF 1000 à un petit copain ... --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Prophet_ch | Merci, à voir si ça sert à quelque chose ! |
axat |
|
Prophet_ch | C'est chiant de devoir attendre aussi longtemps, ma 8800 est assez bruyante même à 60% par rapport au reste de mon PC.
|
fresnel1 tranquille le chat | tu regles avec quel soft la vitesse de son ventilo a ta 8800 |
LEFBE | rivaturner 2.+ --------------- Website : http://lefbe.free.fr : Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & iPhone, Unlimited Images for PsP |
Prophet_ch | |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2007 à 13:20:08 ![]() ![]() |
the_game | Les gars le voila !!!! il est arrivé !!! : un test ! un test ! un test ! Message édité par the_game le 29-08-2007 à 23:42:22 --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
jiraya47 | enfin un ventilo pour nos cher 8800 |
the_game | jvais me le prendre je pense ! --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
wes barfog |
the_game | un premier test ici (le premier): vf1000 sur 8800 gts 320mo: Resultat: ultra performant , tres silencieux, seul inconvenient: 54 euros ^^ Message édité par the_game le 02-09-2007 à 18:24:14 --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
jiraya47 | et 84.90$ avec le truc pour relier les memoire --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Fitzal | Il a vraiment l'air excellent. Je me le prendrais presque, mais a voir le prix, aïe... |
wes barfog | Il a pas l'air de mieux refroidir qu'un HR-03 Plus ... Donc je suis content d'avoir commandé mon Thermalright hier |
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
jiraya47 | il y a un sur montgallet http://www.rue-montgallet.com/prix [...] F1000-LED/ et sur la seule boutique sur le web il est en precommande --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
the_game | il aime pas zalman lui ^^ --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bluedragon38 | The_game je pence que se zalman va etre bof personnellement..
--------------- Topic Vente |
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 03-09-2007 à 16:10:08 |
bluedragon38 | L'air cooling n'a pas plus de limites que le glouglou cooling, les 2 sont en réalité de l'air cooling dans le cas d'un PC. --------------- Topic Vente |
|
bluedragon38 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour le moment avec un 9700NT qui suffit à l'usage que j'ai actuellement de mon pc, je devrais passer à plus consistant plus tard mais certainement pas avec une foutue pompe qui couvre le bruit des ventilos et un clapotis qui te donne l'illusion d'être sur un port. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-09-2007 à 17:01:02 |
bluedragon38 |
the_game |
|
the_game |
the_game | oui je vois tu veux faire un thermosiphon a l'envers. Message cité 1 fois Message édité par the_game le 05-09-2007 à 10:53:03 --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |