Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  A propos d'Expertool ... o/c GPU.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos d'Expertool ... o/c GPU.

n°2298584
anairae
Posté le 28-06-2013 à 08:56:06  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit soucis avec ce logiciel.  Je possède actuellement un SLI de GTX660, rien de bien méchant.  Je me renseigne un peu sur l'overclocking des VGA car il y a longtemps que je n'ai plus jouer avec cela.  Après avoir parcouru divers forums (US / FR) je me lance avec l'utilitaire de Gainward fournit avec les cartes.  Je commence doucement en les poussant aux fréquences de la version o/c de la GTX de chez Gainward (même marque ça devrait tenir ^^).
Après quelques benchs, tout passe crème et sans aucun surchauffe supplémentaire au niveau des cartes (tranquille quoi  :D  ).
Mon soucis est de constater ce matin que les cartes sont revenues à leur fréquence de base.  J'ai pourtant bien appliqué un profil avec le logiciel mais à voir, à chaque redémarrage que je fais, il faut le relancer.  Ma question est-ce normal ?  De souvenir dans le temps, une fois l'o/c fait, il ne fallait pas le refaire à chaque boot.  Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller là-dessus ?


---------------
Corsair 5000D Airflow / AMD 5800X with Corsair H150i LCD / Asus ROG Stric X570E Gaming / Corsair Vengeance RGB 3733C16 / Sabrent Rocket Q M2 500Go et 1To / MSI RX 6800XT Gaming Trio X / Logitech Z5500 / LG 27GN950 / Corsair K70 + Dark Core Pro
mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 08:56:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  A propos d'Expertool ... o/c GPU.

 

Sujets relatifs
A l'aide SvpppppppppAirflow Carbide 300R - GPU ?
A votre avis ?A la recherche d'un MOD oublié
Fréquence FSB et relation CPU/GPU[BDD] Catzilla benchmark => A vos Scores!
[Help] avis sur conf WB GPU+CPUPetites questions sur l'OC de mon GPU
Problème avec les derniers drivers de mon GPU.Avis Config Watercooling complet ( CPU + GPU )
Plus de sujets relatifs à : A propos d'Expertool ... o/c GPU.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR