Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A votre avis ?

n°2296976
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 19-06-2013 à 23:09:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je souhaitais avoir votre avis sur l'état d'un wb pour mobo s'il vous plait.
Selon vous, sur l'image ci-dessous, les traces soulignées et celles encerclées sont-elles des traces d'usinage ou de détérioration :
 
http://imageshack.us/a/img18/2642/img201306111943012.th.jpg
 
Merci d'avance pour vos retours ;)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 23:09:27  profilanswer
 

n°2296986
jo_rel
Posté le 19-06-2013 à 23:55:29  profilanswer
 

y'a des petit coup sur le dessus , surement avec un tournevis  , rien de méchant , des marques des emboust qui on été serré , c'est surtout l’intérieure qui faut vérifier ,si il est encrasser ou pas  , mais ce que tu montre pose pas de problème sur le fonctionnement


---------------
Btf1 : J0orel
n°2296987
Tigrou
Sans accroc
Posté le 19-06-2013 à 23:59:52  profilanswer
 


Salut,
 
à mon humble avis, les 2 autour des trous pour les raccords sont les soudures de ces filetages, et pour les 2 autres (entourés), cela ressemble bien à des chocs. C'est du neuf?
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2296991
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 20-06-2013 à 00:23:44  profilanswer
 

merci pour vos retours :jap:
 
c'est de l'occaz, mais acheté pour un mod, donc l'esthétique compte :p
et comme le vendeur me l'a annoncé comme étant "nickel", "comme neuf", et que sa photo floue ( http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 23015.jpg/ ) ne permettait pas de détecter ce genre de détails, bah je l'ai cru...
et quand je lui ai envoyé cette photo, il a insisté sur le fait qu'il s'agissait de traces d'usinage, d'où ma sollicitation ici.
 
en tout cas merci, même si cela donne vraiment l'impression que le gars essaye de m'entuber... [:cerveau goatse]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis, conseil, aide pour montage watercooling[Avis] Test OCCT & Temperatures
[BDD] Catzilla benchmark => A vos Scores!Dernier avis panier watercooling svp
[Help] avis sur conf WB GPU+CPUAvis WC sur config i5 3570k
i5 2500k avis[worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!!
[Worklog] HyperMod - Vendu et livré[A votre avis] Que faire du ventirad intel d'origine pour le Q6600
Plus de sujets relatifs à : A votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR