Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Problème ventirad GTX570

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventirad GTX570

n°2195136
0011001011
Posté le 26-02-2012 à 17:12:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je pense que je ne suis peut-être pas dans le meilleur forum pour cette question, mais c'est celui qui me semblait le plus adapté pour mon problème qui traite purement d'aircooling (et non d'overclocking).
Pour faire bref j'ai pu acquérir une GTX570 Golden sample de Gainward à un prix plutôt attractif, mais avec 3 pales pétées... Donc je m'adresse à vous pour prendre conseil : comment changer ce ventirad ? Parc'que tant qu'à faire, et avec les économies réalisées, je pense pouvoir me le permettre. Le problème c'est que je n'y connais absolument rien. Bien sûr j'ai essayé de me renseigner quelque peu sur l'intrawebz mais ça reste très flou.
 
Donc quelques brèves questions :
- tout simplement, est-ce difficile ?
- n'est-ce pas problématique d'avoir des ventilos à vitesse constante ? Surtout si je ne vise pas le très haut de gamme, donc risque de bruit ?
- quel prix mettre pour avoir quelque chose d'à peu près silencieux ? Et surtout quelle marque ?
- enfin, yen a-t-il qui ne prenne pas 3slots ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 17:12:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Problème ventirad GTX570

 

Sujets relatifs
Overclocking : Problème de Watts !!overclocking q6600 probleme
Aide pour un watercooling de gtx570Ventirad pour core i5 2500k dans Corsair 500R
Probleme Scythe Susanoo [resolu]Choix Ventirad
Problème sous 3DMark06Probleme surchauffe gpu universel
Question OC 2500k avec ventirad origineprobleme processeur o/c @5,60ghz
Plus de sujets relatifs à : Problème ventirad GTX570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR