Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  probleme alarme ventilo 8800gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme alarme ventilo 8800gt

n°1751503
nex88
Posté le 27-05-2008 à 09:40:03  profilanswer
 

Bonjour je sollicite votre aide car après maintes recherches je n'ai pas trouvé de solution a un problème :
 
J'ai monté un zalman vf1000 sur une 8800gt asus( sur carte mere gygabite p35ds3r) , et lorsque je demarre le pc une alarme se met en route et windows ne demarre pas .  
Je pense qu'il est détecté que le ventilo d'origine de la cg n'est pas branché ( fiche ventilo sur cg et alimentation branchée direct sur la cg)  
 
J'ai desactivé toutes les alarmes de ventilo que jai trouvé dans le bios, chercher sur smartdoctor ou riva tuner, mais j'ai pas trouvé de solution , je ne sais pas si l'alarme provient du bios  ou directement de la cg  
Donc la je suis obligé de brancher les 2 ventilos de la cg en meme temps pour que le pc demarre, super moi qui voulait reduire les nuisances sonores  :heink:  
 
Voila si quelqu'un aurait monté une config similaire et aurait une solution,  merci d'avance . :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 09:40:03  profilanswer
 

n°1751743
angelsje
Fsb mûre
Posté le 27-05-2008 à 17:21:00  profilanswer
 

branche l'alim sur ta CG ... ( jai eu une alarme du mem genre , jamais entendu parler d'alarme ventilo ( jai pas de ventilo brancher sur ma 8800GTS , elle a jamais protestée )


---------------
Achat/Vente
n°1751744
angelsje
Fsb mûre
Posté le 27-05-2008 à 17:21:26  profilanswer
 

Verifie bien le branchement alim / cg


---------------
Achat/Vente
n°1751749
Gorth
Posté le 27-05-2008 à 17:29:08  profilanswer
 

J'avais eu le même problème parce que j'avais oublier de fermer le locker du la carte mère. Il faut "enfoncer" la carte dans le port PCI puis fermer le petit locker que y'a au bout. J'avais oublier, et pareil, une alarme et pas de boot ^^

n°1751953
nex88
Posté le 27-05-2008 à 22:59:38  profilanswer
 

Merci pour vos réponses
 
Pour le locker, ce n'est pas ca le probleme , il se ferme tout seul kan jenfonce la cg ds le port .
 
En fait, j'ai cette alarme que lorsque l'alim n'est pas branchée sur la carte mere ET que le ventilo d'origine ( celui qui  est très bruyant que j'ai remplacé) n'est pas non plus branché en + sur le petit connecteur de la cg.
 
 Donc j'en deduit que l'alarme se declenche quand il est detecté que le ventilo d'origine n'est pas relié à la cg et ne tourne pas ....
 
L'alim du zalman elle se branche sur un connecteur 3 broches sur la carte mere, qui est diffèrent de celui qui est sur la cg elle meme.
 
Voila j'espere que cest assez clair ds les explications... s)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  probleme alarme ventilo 8800gt

 

Sujets relatifs
ventilo 8cm 12v sur usb 5v ?Problème à OC un Q6600 Go avec P5N-E SLI
Vitesse Ventilo CNPS9700 LEDProblème compatibilité Zalman ZM-GWB 8800 GTS et une Asus 8800 GTS
problème ati winflash[Résolu] Surchauffe, ventilos HS ?
Problème pour OC un Q6600probleme Oc E4500 + Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2.0 + PC6400 PK
Problème Led (urgent svp)ventilo de boitier
Plus de sujets relatifs à : probleme alarme ventilo 8800gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR