Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Problème o/c 8800 gt memoire apres installation Duorb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème o/c 8800 gt memoire apres installation Duorb

n°1761700
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 20-06-2008 à 18:39:10  profilanswer
 

Bonjour à tous , Voila depuis que j'ai changer mon ventirad d'origine de ma 8800 gt par un Duorb  :love:  (et ayant posé les disspateurs memoire ) la memoire ne s' o/c plus autant  :cry:  , avant j'étais à 2050 Mhz (ventirad stock) maintenant 1900 mhz pour ne pas avoir d'artefacts (je crois que c'est comme sa que ça s' appel) j'ai l'impression que ma memoire surchauffe car elle plante au bout de 15 min à 2050 avec le duorb :fou: ,donc c'est normal malgré le peu de chaleur qu'elle dégages ? sinon plein de personnes arrive à avoir leur température en plein jeux , comment on fait parceque le temps de faire retour windows ma carte à déjà baisser.  
 
Merci !


---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 18:39:10  profilanswer
 

n°1762330
denisot40
Posté le 22-06-2008 à 15:55:49  profilanswer
 

bonjour,  
es tu sur de l'avoir bien installé ? car franchement ce n'est vraiment pas normal d'avoir des températures plus haute avec ce genre de ventilos! Compatibilité ? pate thermique ?
 
pour ce qui est des température, si tu as speedfan, il suffit dans configuration de cliquer sur ta CG et de cocher "Logguer"


Message édité par denisot40 le 22-06-2008 à 15:58:12

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Problème o/c 8800 gt memoire apres installation Duorb

 

Sujets relatifs
demande aide ou info pour un Thermaltake DuOrb CPUquel mémoire pour un e8400
[AIDE] overclock de ma mémoire vive svpProblème température CPU
Problème de compatiblité CG 8800GS et MB PT890Problème Overclock Athlon 3800+ (aide svp)
problème 3Dmark 06[Problème] Memtest et diagnostique curieux.
watercoller 8800 GT headpipe !Petit probleme de boot
Plus de sujets relatifs à : Problème o/c 8800 gt memoire apres installation Duorb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR