Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème Asus GTX580 / Benchmark médiocre et FPS trop bas pour jouer !

n°2264720
narutokage
Posté le 28-12-2012 à 17:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
donc c'est bien possible que c'est mon allim ?
 
Hello J-Lian, à tu reusis a regler ton soucis car moi toujours pas, par contre j'ai une petite solution pour toi, car je voie que tu a gamer osd et smart doctor ainsi que gpu tweak. Déjas smart doctor est incompatible avec gpu tweak donc supprimer un ou l'autre et gamer osd est connu pour faire pas mal de soucis avec l'ips, si tu le supprime je pense que le probleme est resolu mais chez moi pas, je doit avoir un autre soucis, peut etre materiel.
Si tu a des nouvelles a donné ce serais super car moi je galere la :( je trouve aucune solution a mon soucis d'ips.


Message édité par narutokage le 02-01-2013 à 18:33:47
mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 17:44:47  profilanswer
 

n°2265584
narutokage
Posté le 02-01-2013 à 18:31:59  profilanswer
 

Hello J-Lian, à tu reusis a regler ton soucis car moi toujours pas, par contre j'ai une petite solution pour toi, car je voie que tu a gamer osd et smart doctor ainsi que gpu tweak. Déjas smart doctor est incompatible avec gpu tweak donc supprimer un ou l'autre et gamer osd est connu pour faire pas mal de soucis avec l'ips, si tu le supprime je pense que le probleme est resolu mais chez moi pas, je doit avoir un autre soucis, peut etre materiel.
Si tu a des nouvelles a donné ce serais super car moi je galere la :( je trouve aucune solution a mon soucis d'ips.

n°2265585
narutokage
Posté le 02-01-2013 à 18:32:19  profilanswer
 

Hello J-Lian, à tu reusis a regler ton soucis car moi toujours pas, par contre j'ai une petite solution pour toi, car je voie que tu a gamer osd et smart doctor ainsi que gpu tweak. Déjas smart doctor est incompatible avec gpu tweak donc supprimer un ou l'autre et gamer osd est connu pour faire pas mal de soucis avec l'ips, si tu le supprime je pense que le probleme est resolu mais chez moi pas, je doit avoir un autre soucis, peut etre materiel.
Si tu a des nouvelles a donné ce serais super car moi je galere la :( je trouve aucune solution a mon soucis d'ips.

n°2268582
bioboss
YO !
Posté le 15-01-2013 à 10:29:02  profilanswer
 

Change absolument d'alimentation....vraiment!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Overclock q6600 + asus p5k-eAsus QFAN / Fan Xpert+ et Noctua NH-U12P SE2
probleme N580 GTX lightning ventilateur gauche tourne a fondprobleme overcloking e8400
Problème après overclockOverclock hé force 560ti msi problème + besoins de conseils
Waterblock asus maximus V geneCrossFire 30 FPS ???
[Résolu] Problème pour poster images - Reprise des BDDProblème oc Q9550
Plus de sujets relatifs à : Problème Asus GTX580 / Benchmark médiocre et FPS trop bas pour jouer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR