Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Overclock hé force 560ti msi problème + besoins de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclock hé force 560ti msi problème + besoins de conseils

n°2219815
arnaud39
Posté le 21-05-2012 à 21:57:27  profilanswer
 

Salut à tous, c'est mon premier topic et je vais commencer par un problème.
Je joue pas mal à battlefield 3, et c'est là que j'ai vu les limites de la carte graphique:
fini les bonnes vieilles habitudes où on met tous les réglages au maximum sans rien vérifier!
En mode auto, je me situe quand même au mode hight, mais j'attend plus de ma carte graphique.
J'ai le modèle overclocker d'usine qui tourne or défaut à 880 MHz. J'ai monte à 1000mhz-crash quand jactive l'antilasing machin truc. Allez hop, 950 MHz (en ajustant aussi la mémoire) et... c'est pas stable. Par contre à 920mhz c'est stable à ça chauffe pas trop (pic à 68 degrés).
Je voudrais donc savoir si on peut overclocker plus avec nvidia system tool utility, et aussi comment peut-on connaître la fréquence parfaite de la mémoire? Si on met trop, perte de perfs et si on met pas assez l'overclock ne sert à rien...
 
Aussi, j'envisageais dans un futur proche un sli, mais il parfait que sur la carte mère qui est certifié sli il y a des problèmes, et est-ce que mon alim va suffire???
Ah oui, vaut-il mieu que je rajoute une autre 560 ti ou une 570 ou je fait calculer a l'autre la physq truc???  
 
Denière question: mon i5 2500k est à 4,5 GHz stable overclocker automatiquement avec ai suite ii, mais je. Arrive pas a mettre la ram au dessus de 1600 MHz! C'est normal? Et mettre les timings a 7 7 7 21 au lieu de 8 8 8 24 apporte-il des perfs? Merci de vos réponses d'experts.


---------------
Débutant...
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 21:57:27  profilanswer
 

n°2219945
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 14:06:53  answer
 

[:mike hoksbiger:3]
 
C'est pas bien clair se que tu cherches a faire , trop de questions dans le meme topic , 'fin perso j'arrive pas a cerner .
[:cerveau paysan]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Overclock hé force 560ti msi problème + besoins de conseils

 

Sujets relatifs
Overclock Phenom II X4 945 . Quel ventirad+ventiloOverclock P5Q et Q9400
Aide overclock gtx 470overclock GPU inefficace : config bridée par autre chose ?
[Résolu] Problème pour poster images - Reprise des BDDAvis / Conseils Watercooling
Problème oc Q9550Besoin de vos conseils sur légère hausse température boitier
Overclocking i 5 2500k sur z77-ds3h et gtx 570 asusproblème o/c Inter Core 2 Duo E7200
Plus de sujets relatifs à : Overclock hé force 560ti msi problème + besoins de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR