Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Prblm surchauffe CG avec derniers drivers Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prblm surchauffe CG avec derniers drivers Nvidia

n°1345577
tromplamor​t
Posté le 16-12-2005 à 01:00:00  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà mon prblm j'ai une Geforce6800 GT TDH 256Mo Leadtek qui jusqu'à maintenant ne m'a jamais causé aucun soucis...
Mais depuis que je suis passé avec les derniers drivers Nvidia dès que je solicite la CG (simu de vol FB/AEP/PF) j'ai la température de la CG qui monte à des valeurs qui déclanchent soit des alarmes, soit un plantage PC suivi d'un reboot... :fou:  
 
Quelqu'un aurait-il des infos sur la gestion de la temp de la CG avec les derniers drivers? Vais-je devoir underclocker ma CG afin d'éviter ce genre de problème (et là je dois dire que ça me gaverai un peu...).
 
Heeeelllllppppp!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 01:00:00  profilanswer
 

n°1345584
akatsukiii​ii
Vive la vie.
Posté le 16-12-2005 à 01:32:00  profilanswer
 

T'as essayer des désinstaller les drivers (avec NVcleaner ou autre) et de remettre les anciens ?  
 
Sinon les nouveaux drivers n'apportent aucunes optimisations pour les GeForce 6. (perso je tourne avec les 77.77 et tant que j'aurais pas de merde je changerais pas).
 
Est-ce que t'as le rad d'origine ? Est-ce que tu sais la vitesse de ton rad à baisser ou pas ?

n°1345883
tromplamor​t
Posté le 16-12-2005 à 17:38:22  profilanswer
 

Je suis passé aux dernier par ce que justement ces derniers suppriment des bugs d'affichage sous ma simu de vol...Sinon faut retourner aux 71.25 (c'est vieux!)
Sinon pas moyen de monitorer la vitesse du ventilo de la CG avec winfox (fourni avec la CG) y aurait-il un autre utilitaire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Prblm surchauffe CG avec derniers drivers Nvidia

 

Sujets relatifs
Surchauffe après tentative d'o/c de 6800GTeviter la surchauffe d'une 6600
recupere flah rate sur nvidia/!\ help NVIDIA silencer 3 /!\
Nvidia Silencer 5 rev 3 sur Leadtek 7800GTXQuelle température pour une carte nVidia Gforce 6800 ?
Log equivalent a ATI TRAY TOOLS ??? Nvidia.flashage du bios nVidia 5700LE
nvidia quadro 64 Mo en PCI sous w98Les meilleurs Drivers pour la 6800?
Plus de sujets relatifs à : Prblm surchauffe CG avec derniers drivers Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR