Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  recupere flah rate sur nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recupere flah rate sur nvidia

n°1337305
jerome43
Posté le 26-11-2005 à 16:52:08  profilanswer
 

salut a tous
 voila j'aimerai connaitre la manip pour recupere un flash rate d'une 6800 gt et ceux sans carte PCI
 
j'ai entendu dire qu'il y a moyen  avec une disquette, un point BAT etc...mais je ne sais pas faire de point BAT ni connais la manip exact
 
merci de tout coeur
 
jerome43

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 16:52:08  profilanswer
 

n°1337376
Forzaa
q-dance =D
Posté le 26-11-2005 à 20:30:34  profilanswer
 

faut taper a l'aveugle.  :sweat:

n°1337486
spideroz
Keep Cool Man
Posté le 27-11-2005 à 04:21:25  profilanswer
 

ouai effectivement il y a une technique en créant un fichier bat, mais personnelement elle n 'as pas marché pour moi, comme disais forzaa taper à l aveugle n'est pas une mauvais soltution vu le peu de commande qu'il y a à executer.
Va sur ce lien
http://www.pcinpact.com/forum/lofi [...] t7450.html
 
 il y a un bon topic a propos de cela
a la section "Et si ca a planté pendant le flashage ?" tu trouvera les explication pour creer ta disquette de flashage automatique, sinon tu peut taper a l'aveugle les commande dos en suivant les étapes de sur le lien ci dessus.
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  recupere flah rate sur nvidia

 

Sujets relatifs
/!\ help NVIDIA silencer 3 /!\Nvidia Silencer 5 rev 3 sur Leadtek 7800GTX
Quelle température pour une carte nVidia Gforce 6800 ?Log equivalent a ATI TRAY TOOLS ??? Nvidia.
flashage du bios nVidia 5700LEnvidia quadro 64 Mo en PCI sous w98
Nvidia silencer 5 rev. 2 : pb de plug[Modification] Nvidia Silencer 5 rev 1
SLI ou pas - NVidia ou ATI - 6600GT ou X800XLLogiciel :carte vidéo Nvidia Riva TNT 2 (cherche Cougar Vidéo Manager)
Plus de sujets relatifs à : recupere flah rate sur nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR