|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nvidia Silencer 5 rev 3 sur Leadtek 7800GTX |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 13:20:36 |
hyroshym | Up du lundi matin
|
khalis Stillness is the key ! | Yo Message cité 1 fois Message édité par khalis le 21-11-2005 à 09:24:17 --------------- - Life is too short to last long. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
hyroshym | Merci de vos conseils,alors je laisse les pads sur les memoires et je met de l'AS5 sur le gpu? |
hyroshym | UP |
maxlemalade |
|
juju32 Simracer |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 19:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 14:21:57 Excellent dissipateur ! |
inspecteurmota |
juju32 Simracer |
ailuropoda | ma gtx fait 30 degrés en idle :| avec un zalman et je monte a 500 le gpu sans pb, la ram entre 1,35 et 1,40 |
tdr | Je compte aussi m'acheter le silencer 5
|
Nazgoul | moi jvoudrais savoir si vous me conseillez le silencer ou alors un watercooling gpu . |
amdmanu I'm still alive | Je viens de monter un NV5 silencer v3 sur une 7800GT MSI et le résultat est bizar : silencieux en 2D MAIS dès que la carte passe en 3D on entend comme un grésillement très genant qui semble venir plutot d'un composant electronique que du ventilo
Message édité par amdmanu le 04-01-2006 à 20:11:25 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Les pads pour la RAM sont bien epais et je ne pense pas que la plaque de Cuivre touche la RAM sans ces pads
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitor | Regarde si tu n'as pas abimé un composant en le montant: style condo gonfler ou fuyant ce genre de chose... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still alive | Wep je vais regarder ça. Merci grao. Mon problème va etre d'enlever le NV5 qui a l'air ... collé --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Bon, la suite grace à Rivatuner :
yomg 95 |
Message édité par yomg 95 le 05-01-2006 à 20:20:29 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
amdmanu I'm still alive | Je ne peux pas utiliser l'isoprop car dans ce cas j'aurais de la pate thermic silver qui va couler partout
amdmanu I'm still alive | Le NV5 est parti sans probleme en le demontant apres avoir fait cauffé la carte en 2D. Montage du VF700 : toujours le meme bruit en 3D. Ca n'a donc rien à voir avec le fan de la carte gfx ... donc soit la carte gfx elle meme, soit la mobo
Message édité par amdmanu le 07-01-2006 à 09:37:55 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mr-magoo galactica fan's | Euh sans etre péssimiste sa pas le sapin mais le retour sav |
amdmanu I'm still alive |
khalis Stillness is the key ! | yop yop --------------- - Life is too short to last long. |
amdmanu I'm still alive | LesAccelero ont l'air pas mal mais je regrette qu'ils aient abandonné l'idée de rejetter l'air chaud du GPU à l'extérieur du boitier comme sur les NV5 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
khalis Stillness is the key ! | de toute façon, y'aura un test dessus et il sera surement comparé au Nv Silencer 5 rev3 --------------- - Life is too short to last long. |
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
amdmanu I'm still alive | Romu14 et AsTro> vous parlez bien de la fixation du NV5 Silencer v3 au dos de la carte leadtek, tout en conservant le radiateur passif qui s'y trouve ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
redus51 |
|
redus51 | Alors voici pour moi un petit O/C de ma 7800gtx avec tout se kil faut!
|
Publicité | Posté le |