Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  petitS conseils d'overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petitS conseils d'overclocking

n°1878731
nicostar69
Posté le 29-04-2009 à 11:45:10  profilanswer
 

Salut a tous, j'aimerai overclocker ma CG et mon CPU, le tout de maniere inteligente !!!
Donc, quel logiciel a utiliser ? quel truc a ne surtout pas faire, quelle marche a suivre ?
 
Ma config :
CG MSI 8800 GTX
CPU Intel i7 920
C.mere Intel DX58SO
4 GO memoire corsair  
Windows XP SP3 (donc utilisation 3 GO de meomoire)
tour antec twelve
donc beaucoup de ventilo gerer avec zalman fan controller
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 11:45:10  profilanswer
 

n°1878738
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-04-2009 à 11:53:50  profilanswer
 

Allez, hop, [:google], [:recherche].

 

Tu crois que :

  • Tu est le 1er à vouloir savoir comment overclocker ta bécane ?
  • Un forum est un endroit où on répète sans arrêt les même choses pour les gens qui ont la flemme de chercher ?


Reviens quand tu auras acquis les bases et que tu auras un souci, on va pas tout réexpliquer de A à Z à chaque fois, ou même aller sur google, ou dans la fonction recherche, à ta place, t'es un grand garçon, tu sais cliquer...

 

Et vu que tu demande "la marche à suivre", c'est pas "des petits conseils" que tu demandes, mais "comment tout faire de A à Z".


Message édité par Tetedeiench le 29-04-2009 à 11:54:21

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1878866
nicostar69
Posté le 29-04-2009 à 14:19:46  profilanswer
 

Ca c'est fait ! sache que ca fait pas loin de 3 semaines que je surf avec cette requette là ! a 80% des reponses on tombe sur ce site, donc autant s'y inscrire et demander de l'aide ! sur le net tu trouves une "chier" de logiciel divers et variés, j'en ai telecharger deja pas mal crois moi, pas une seule personne et foutu d'expliquer en language comprehensible pour les novices....j'entend par la (fsb, frequence, et autre lecture que l'on doit trouver je ne sais ou)...
 
j'ai lu avant d'ecrire le tuto sur la 1ere OC mais pas tout compris...
 
Voila tout, je demandais juste un conseil rapide sur les logiciels plutot que de gaver des DD de merde inutiles et faisant double voir triple emploi !!!
 
Mais merci quand meme.
Je retourne chez google du coup :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  petitS conseils d'overclocking

 

Sujets relatifs
Overclocking Q6600 sur CM P-45 !Petites questions pour première en overclocking
Depucelage en overclocking (E6750)Overclocking Phenom II X3 720
Problème OverclockingE8400 overclocking sur P5Q Deluxe
Meilleurs overclockings des nVidia GTX 275 !!! (Freq, Temp, Bruit)Probleme: freeze après overclocking processeur.
Overclocking C2D : FSB Bloqué à 365mhzOverclocking P5K + Q6600 - FSB bloqué à 355 !?
Plus de sujets relatifs à : petitS conseils d'overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR