Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  PB avec MSI UPDATE 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec MSI UPDATE 3

n°1743189
koolou
Mode Geek "Off"
Posté le 05-05-2008 à 17:20:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai installé MSI update 3 pour récupérer des bios mis à jour pour ma carte MSI 7900 GTO, seulement aucun bios ne m'est proposé.... A part des drivers Nvidia vieux de 3 ans ou des utilitaires MSI qui ne me servent pas, la partie bios passe à la trappe....
 
quelqu'un sait ou trouver du bios MSI autre que sur le site: http://www.mvktech.net/component/o [...] der/cat,4/
 
 
Où éventuellement faire fonctionner corerectemant le MSI update 3....
 
 
 
J'ai déjà flashé ma carte avec un bios trouvé sur le site ci-dessous et nbitor (méthode qui fonctionne bien et qui est décrite dans ce forum), j'ai gagné environ 10% de bande passante....
 
Par contre je n'ai pas O/C en dur, seulement avec riva turner...on se sait jamais, car mettre des paramètres exessifs dans le bios sans les tester précédément ca peut être très risqué....


---------------
Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien.....
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 17:20:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  PB avec MSI UPDATE 3

 

Sujets relatifs
Pb installation Rivatuner 2.08Pb OC Q6600
Pb frequence mémoire[Topik Unik] Overclocking Sempron sur CM MSI
[CLOS] e6750 sur MSI P35 neo-F, suivi d'O/CProblème O/C depuis le bios (MSI)
ventilo pour carte mère MSI P6 N SLI + core2duo 4300Paramètres dans bios sur MSI K8N Neo2?
Besoin d'aide pour synchroniser ram/e6300Impossible modifier FSB MSI P35 neo 2 FIR
Plus de sujets relatifs à : PB avec MSI UPDATE 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR