|
Auteur | Sujet : Vos Overclocking 7900GS et 7900GTO |
---|
hasselblad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 16:20:30 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
chtidu62 |
--------------- Quand on sait pas on demande, quand on sait on partage... |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | Je vais testé avec la ram à 800mhz ^^
|
thxman007 Zoom Zoom Zoom | Voilà, je viens de bencher à 650/800
|
tchitchi ou la mort | mais vous etes en passif ou quoi moi je dépasse pas les 70 degrés avec le cooper fan d origine et la patte thermique d origine de ma twintech |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 21:38:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 21:49:16 Bien sûr en plein test, c'te question |
tchitchi ou la mort | bas oui c est les temps en plein test |
tchitchi ou la mort | moi j ai sa Message édité par tchitchi ou la mort le 29-03-2007 à 22:09:10 |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | Moi c'est ça |
tchitchi ou la mort | comment vous faites pour mettre votre photo visible |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
tchitchi ou la mort |
-neon- Illuminé | Y'en a qui sont arrivés à o/c efficacement leurs 7900GTO sous Vista ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tchitchi>Précise que c'est pour afficher une image chez imageshack, alors |
tchitchi ou la mort |
|
tchitchi ou la mort |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tchitchi ou la mort |
|
hasselblad | en même temps quelle idée de passer sous Vista maintenant alors que les drivers et les jeux ne sont pas encore réellement prêt |
-neon- Illuminé |
hasselblad | Bon, j'ai réussi avec les drivers 97.73 et les coolbits V3 à passer à 626@1800. C'est stable. En idle, je suis à 43°, tour ouverte. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Sinon, y a ATI Tools 0.27 beta. |
|
hasselblad |
Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 31-03-2007 à 17:34:17 |
|
hasselblad |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 12:56:07 C'est une fréquence de repli, par laquelle le GPU peut refroidir avant de remonter au "3D Perf."
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je crois qu'il parle de la fréquence 2D ('non estampillée "3D low power" ou "3D Perf."'). |
Publicité | Posté le |