|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Overclocké mon ASUS V9950 Gamer Edition |
jarode S'accomplir c'est se dépasser | Reprise du message précédent :
--------------- Jarode |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 17:07:28 |
jujudu64 | beau roman...certe qui ne reflete que la triste veritée... |
jarode S'accomplir c'est se dépasser | Et si un jour on pouvait tomber sur un camion en panne qui soit rempli de 6800. On pourrait peut être négocier un prix d'usine non ? lol --------------- Jarode |
jujudu64 | niveau pts, le dernier driver donne une perte ??? |
jujudu64 | avec proco Oc a 2310 en ayant debranché le graveur ==> 6250. vs pensez que se score est assé elevé par rapport aux frequences ? |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 10:33:55 |
jarode S'accomplir c'est se dépasser | Suite à l'annonce du Dx9.0c j'ai voulu faire un essai puisque plusieurs personnes disent gagner en perfomances. Or j'ai installé et je me suis retrouvé avec de une diminution de perfs ! Alors je me suis dis, que cela devait venir des pilotes que j'ai aussi changé et j'avais installé les 61.76. Mais encore pire ! Donc me suis trouvé face à un vrai problème. Comme les Dx9.0c était installé plus moyen de faire machine arrièrre. Sauf pour les pilotes je suis bien vite retourné aux 56.72 Mais au vu de l'article publié sur 3dchips je me dit que c'est peut être pour cela que je n'ai pas eu de gain. On verra on refera un test. Mais j'aurais voulu savoir si dans ceux qui ont une FX5900 GE ils ont rencontré le même problème de pertes de perfs. Je sais que certains ont gangé mais ce doit être avec des FX5900 ultra ou 5950. Je ne suis pas sûr que ce gain soit bien réel pour toutes les FX5900.
--------------- Jarode |
jarode S'accomplir c'est se dépasser |
--------------- Jarode |
tybo |
Message édité par tybo le 28-07-2004 à 22:09:22 --------------- "gentlemen, start your engines" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 14:17:18 J'ai flashé cette v9950 avec ce BIOS : http://hardwarespirit.com/files/nv [...] 203800.zip , grâce à l'utilitaire : http://hardwarespirit.com/files/tools/nvflash-5.08.zip sous MS-DOS avec la ligne de commande : nvflash ms203800.rom -4 -5 -6 et j'ai fini par les pilotes : ftp://ftp.ngz-network.de/links/pr [...] com%5D.exe
|
dabourn |
Lol t'as pas peur avec tes 250 Watts |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |